L'invention du Culte Catholique du dimanche face au Shabbat biblique du samedi

 

Abonnez-vous au magazine ! (Gratuit)

 

Recevez en avant première les nouveaux numéros et bien d'autres surprises !

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande avec d’éventuelles offres de services éthiques, bibliques et personnalisées qui pourraient en découler, si je le souhaite.

5 Commentaires

  1. rose manitta

    combien ma surprise a été grande de savoir que le samedi est le premier jour de la semaine et le fêté . dans un passage de la bible il est dit que tous sera révéler, c’est réconfortant que Dieu dans son amour vous choisisse pour cette œuvre magnifique qui nous ouvre les yeux afin d’appliquer ses fêtes et réjouir le cœur de Dieu , J’ai une question il est dit de ne rien faire ce jour là qu’est -ce sa comporte je sais qu’il faut faire le repas avant le couché du soleil ceci vendredi mais a part cela je ne sais pas les choses a faire ou pas ? une collègue de travail ma raconter qu’elle a travaillé chez des Juifs et le petit garçon n’a pas éteint le lumière elle lui a fait remarquer il lui a répondu c’est Chabbat , si c’était possible un prospectus comment faire le Chabbat et les explication sera bienvenue si possible bien entendu je sais que vous avez beaucoups de travaille merci Shalom a vous tous que Dieu vous bénisse

    Réponse
  2. lepage josiane

    bonjour THOMAS
    je pensais que le shabbat était une loi juive, et que les l’Eglises Evangéliques et Protestantes pratiquent leur culte le dimanche, sachant aussi que les chrétiens travaillent le samedi ,donc le dimanche était plus approprié.
    merci pour tout

    Réponse
  3. weiss dominique

    bonjour que faut il faire pour faire un shabbat je vis seule, retraitée donc je ne travaille pas. Pour moi le vendredi soir après avoir allumé mes bougies je suis a la télé une paracha par contre je ne connais pas les prières a dire. Je voudrai faire un shabbat selon ce que D.IEU demande aider moi

    Réponse
  4. Maximin Arlette

    Arlette 41 : je suis une convaincue que le Chabbat est un immense cadeau de Dieu (Père – Fils – Saint-esprit) . Je dois présenter mes arguments et cela me fais très plaisirs de témoigner pour mon Dieu. Le problème est que l’on m’oppose Colossiens 2 : 16. Comment gérez vous ce passage?

    Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This