Témoignage : La Puissance de guérison contenue dans la Loi (Torah) de l’Éternel (Paracha Lekh Lekha).
C’est une vérité certaine : L’Éternel Dieu est assurément Le Docteur en Chef de l’univers, Le Grand Médecin et Patron de tous les médecins comme il est écrit : « C’est Lui qui guérit toutes tes maladies; » (Psaumes 103:2-3)
Dans la céleste ordonnance gracieusement donnée par Ce vénérable Docteur, la prescription, invariable, est toujours bénie du Ciel : faire de Sa Parole nos délices.
La Torah du Saint béni soit-Il (Loi de Dieu, Parole de Dieu, Saine Doctrine) est Le médicament sacré préféré de l’enfant de Dieu. Aucune maladie ne résiste à ce remède parfaitement fiable, puissant et efficace.
Dans cette vidéo, je témoigne de cette réalité après avoir vécu un authentique miracle de guérison qui illustre à merveille la fidélité de Dieu et la véracité des Saintes Écritures. Béni soit Celui qui “veille sur Sa Parole pour l’Exécuter” (Jérémie 1 : 12).
Ce miracle de guérison vient également attester la véracité et la puissance de l’enseignement des maîtres d’Israël et de leur conformité avec les textes de l’Alliance Renouvelée.
Ce témoignage est pour la gloire de Dieu, afin de publier ses merveilles, témoigner de Ses bontés inépuisables et renforcer tous ceux qui aiment Dieu.
En vérité, il y a plus qu’un simple témoignage.
Dieu, dans sa bonté, a jugé bon de manifester une providence tout à fait particulière pour nous rappeler la puissance de l’étude de la Torah et ses effets bénéfiques et salvateurs sur le corps, l’âme et l’esprit.
Un lien une fois encore providentiel et tout à fait remarquable sera fait avec la Paracha Lekh Lekha (Genèse 12 à 17 fin).
Je te suggère de regarder avec attention toute la vidéo afin d’apprécier la providence dans son ensemble.
Lorsque l’Éternel dit au sujet de Sa Parole et de Sa Torah : « Car ce n’est pas une chose sans importance pour vous; c’est votre vie » (Deutéronome 32:47), nous sommes nombreux à expérimenter avec joie la magnifique réalité de ce verset.
Pierre nous rappelle qu’une des missions premières du peuple de Dieu est « d’annoncer les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière » (1 Pierre 2:9).
C’est pourquoi Rabbi Natan dira avec beauté : « Révéler la présence divine en ce monde constitue en soi la joie et la vitalité principale de l’existence. » (Likoutey Halakhot).
Chacun agit selon ses possibilités dans ce noble travail, et effectivement : que de joie de travailler ainsi avec l’Eternel, malgré les nombreuses tribulations.
Voici quelques-uns des points qui seront abordés dans cette vidéo :
- Témoignage du miracle de guérison et de la providence qui entoure ce miracle
- Découverte de “La Torah de minuit” : un merveilleux remède et secret pour la délivrance
- La malédiction qui s’attache à quiconque se confie en l’homme
- Yéshoua(Jésus) : Maître de toutes les guérisons
- Crise sanitaire, covid et vaccin : quelques rappelles des promesses de Dieu
- Comment discerner si nous nous trompons de combat et sommes détournés par l’ennemi ?
- La grande leçon d’Avraham
- La grande leçon de la chute d’Adam
- Le recyclage céleste du mal
- Le but ultime du mal sur terre
Dans une période de l’histoire où le mensonge et l’immoralité abondent comme en nulle autre époque, témoigner et parler de la pure vérité qui émane de l’Éternel est un baume pour l’âme.
Bon visionnage, puisse HaShem (Dieu) bénir Ses enfants au travers de cette vidéo.
Thomas.
▼ Réagissez à cet article en laissant un commentaire ! ▼
- Note importante relative aux articles et vidéos faisant intervenir à la fois des juifs, des rabbins, des chrétiens et des pasteurs : Si vous avez une interrogation ou une incompréhension à ce sujet, nous vous renvoyons au volet concerné qui explique en détail notre position. Cliquez ici : F.A.Q - Rencontrer Dieu
- Note sur les commentaires sur ce site et ailleurs (YouTube, etc.) : les commentaires ne sont publiés que s'ils sont conformes à La Politique De Modération du site : Lire la politique de modération
Veuillez citer la source lors de toute copie partielle ou complète des contenus de ce site web, ainsi que le rappellent justement les maximes des pères (Pirqé Avot) : « Quiconque cite l’auteur d’une parole amène la délivrance dans le monde ». Pour le reste, c’est entre vous et Dieu qui sonde les cœurs et qui rendra à chacun selon ses œuvres.
Etant donné que le fabriquant de notre corps est vivant et aux manettes, 🙂 de quoi aurions nous peur ? ginette
Tellement de sincérité dans ce témoignage Thomas, merci on ressent ta joie ! Si authentique et commune à ceux témoigne de sa Grandeur.
C’est pas tout mais on t’attend sur les actu maintenant 🙂
Merci Thomas. Quel témoignage merveilleux et surtout la découverte de la Torah de Minuit :!!! Merci pour tout. Que Hashem vous bénisse ! Maryse
Merci pour ce merveilleux témoignage HaShem ne nous abandonne jamais, il y a bien-sûr des conditions, la repentance, être digne de Lui et sanctifier nos vies chaque jour, Il est fidèle pour ses enfants.
Dans ces temps de la fin, il nous faut une émouna complète shléma, garder, pratiquer ses commandements, nous n’avons rien à craindre, il est fidèle et juste pour nous pardonner et nous faire vivre des moments extraordinaires.
Merco Thomas
Shalom Thomas,
Merci pour ton témoignage combien actuel et édifiant!
Que l’Eternel nous aide, par Son Esprit et en vertu des mérites de Son Fils Yéshoua, à toujours mieux comprendre ces différents principes bibliques.
C’est intéressant de nous rappeler qu’en fait le principe d’élévation après la chute apparaît déjà dans Genèse 3 avec la chute de Adam en Eva.
A bientôt!
Erratum: la chute chute d’Adam et Eve.