Sorcellerie, vaccins et complots dans la crise sanitaire : un autre grand piège et une vérité dont on parle si peu…
Cette crise sanitaire est décidément très riche en enseignements. Dans cette vidéo, voyons ensemble de plus près une définition biblique de la sorcellerie et sa place inattendue dans cette crise sanitaire.
La providence a une fois de plus décidé de se manifester, béni soit l’Éternel :
sans aucun calcul, nous publions cette vidéo dans la semaine précise où la Paracha Michpatim est étudiée et dans laquelle le commandement divin de ne « pas laisser vivre la sorcière » (Exode 22:18) est donné par l’Éternel.
Cette étude est donc propice et nous permettra de mieux comprendre ce qu’est la sorcellerie. Avec l’aide du Saint béni soit-Il, en intégrant le message ici étudié, nous participerons à « ne pas laisser vivre » les méchants esprits de sorcellerie qui imprègnent cette Égypte moderne dans laquelle nous sommes.
Nous parlerons aussi quelque peu des vaccins et de l’important effet Nocébo que le Pr Didier Raoult nous expliquera un peu plus en détail dans la vidéo.
Là encore la providence semble s’être manifestée puisqu’il y a peu, juste avant de publier cette vidéo, j’ai vu au même moment cette information sur plusieurs sites web qui, si elle vérifiée et avérée, ne fait que confirmer davantage un des messages centraux de la vidéo :
Selon une étude menée par des chercheurs américains à Boston, les effets indésirables des vaccins seraient dus dans trois quart des cas à l’effet nocebo, le pendant négatif de l’effet placebo.
Voici le plan de notre étude :
- Introduction et notions de bases sur la sorcellerie selon la Torah et les Sages d’Israël
- Quelques mots sur le New Age
- Quelques mots sur le Transhumanisme
- La parabole de l’arbre pour mieux comprendre comment fonctionne la sorcellerie dans cette crise sanitaire.
- La Torah, l’effet Nocébo spirituel, les vaccins et les pertinentes remarques du Pr Didier Raoult
- Quelques mots sur l’influence de la Sorcellerie et du lien à faire avec les complots réels ou supposés.
- Témoignage : quelques mots sur les passions et les haines autour du documentaire polémique Hold-up.
- Conclusion : Point de vue de la Torah sur les complots de ce siècle et assurance de l’enfant de Dieu face aux promesses immuables de Dieu.
Que l’Eternel bénisse Ses enfants et nous aide à mener la bonne bataille de la foi et que le message de cette vidéo puisse apporter à plusieurs quelques éclairages supplémentaires pour réagir convenablement et avec circonspection dans les crises de la fin des temps en participant pleinement au Grand dévoilement de Dieu dans ce monde.
Réagissez à cet article en laissant un commentaire !
Note importante relative aux articles et vidéos faisant intervenir à la fois des juifs, des rabbins, des chrétiens et des pasteurs :
Plusieurs sont étonnés et parfois même choqués de voir côte à côte, dans une même vidéo/article des rabbins et des pasteurs n'ayant pas toujours les mêmes convictions religieuses.
Il convient alors de préciser qu'en dehors des citations ou autres extraits de sources externes repris dans les études, nous ne cautionnons pas forcément tous les propos et les enseignements des personnes ou des références et autres sites web cités : chaque homme est faillible, nul ne possède toute la vérité, chacun doit donc être attentif et ne retenir que ce qui lui semble bon et en accord avec les voies de Dieu et la bonne nouvelle du Messie Yéshoua : « examinez toutes choses; retenez ce qui est bon; » (1 Thessalonicien 5:21).
Sur ce site web, nous usons donc de notre « liberté en Yéshoua » (Galates 2:4) pour citer et utiliser, lorsque cela s’avère nécessaire et utile pour nous faire grandir dans la compréhension du plan divin et de la volonté de Dieu, le travail d’hommes ou de femmes parfois rattachés à d’autres confessions, mais que nous publions tout de même en raison de la qualité de leur contribution dans des domaines particuliers, bien que nous ne les rejoignons pas forcément dans toute leur doctrine.
En outre, cela nous invite à nous exercer à vivre cette maxime des sages :
« Qui est sage ? Celui qui apprend de chaque homme […] Le sage n’est pas celui qui a acquis des connaissances étendues dans tous les domaines, mais celui qui est capable d’apprendre de chacun » (Pirqé Avot).
Si nous ne suivons pas cette maxime, nous nous éloignons alors de la sagesse pour rejoindre les rangs de ceux dont l’esprit est encombré par l’intolérance et le légalisme qui est l’étroitesse d’esprit, qu’à Dieu ne plaise !
Pour de plus amples informations, voir la déclaration de foi
Note sur les commentaires : les commentaires ne sont publiés que s'ils sont conformes à La Politique De Modération du site : Lire la politique de modération
Veuillez citer la source lors de toute copie partielle ou complète des contenus de ce site web, ainsi que le rappellent justement les maximes des pères (Pirqé Avot) : « Quiconque cite l’auteur d’une parole amène la délivrance dans le monde ». Pour le reste, c’est entre vous et Dieu qui sonde les cœurs et qui rendra à chacun selon ses œuvres.
Merci pour cette bonne vidéo.
J aime bien aussi la musique et j aimerais savoir où la trouver trouver.
Merci et que Dieu vous bénisse
Corine
Bonjour merci pour cette phrase « En dehors de Dieu il n y a rien »
Et Jean 19:10. Cela m’apaise.
Henri.