Scandale : la promotion de l’adultère et de la débauche en plein Paris !

« Le mal progresse par l’inaction des gens de bien »

SUGGAR DADY-Img03Ce 26 octobre 2017, une nouvelle tentative de promotion de la débauche et de l’immoralité a été faite en plein Paris !

Repris par le site LCI, on pouvait lire sur la page facebook d’une habitante de France en colère : « Dans le quartier étudiant du cinquième arrondissement de Paris, un site ventant les mérites de la prostitution étudiante pour pallier la précarité des jeunes fait sa pub ».

Hélène Bigard, adjointe à la mairie de Paris et militante PCF, affirme avoir saisi le procureur pour que la plateforme en question ferme ce site et que ces pubs soient retirées !

Le site LCI titre : « PARIS – La mairie de Paris a saisi mercredi la justice pour réclamer des poursuites contre le site internet [« nom-du-site-censurée.com »] qu’il accuse de faire la promotion de la prostitution. Ce jeudi, la voiture qui remorquait l’affiche polémique a été arrêtée et verbalisée, nous a fait savoir la Préfecture de police. »

« Le concept ? Permettre à un homme ou à une femme de rencontrer quelqu’un de riche. » (Source : LCI)

Ce site se présente comme « un réseau de rencontres en ligne pour hommes et femmes adultes de plus de 18 ans, à la recherche d’une relation mutuellement avantageuse aussi bien pour l’un que l’autre ». Aperçu devant plusieurs universités, le camion a rapidement choqué. Interrogé par Le Figaro, le président de l’université Paris-Descartes a dénoncé « un appel à la prostitution », explique Lepoint.fr

Rappelons que ce concept de site de prostitution et la publicité associée est déjà bien implantée aux Etats-Unis en toute légalité. Espérons et prions pour que cette nouvelle tentative de répandre davantage la débauche soit stoppée net ici en France.

Cependant, c’est ici l’occasion de rappeler une chose plus grave encore qui démonte une fois encore ce terrible et étrange « deux poids deux mesures » : L’existence, en toute impunité, de ces campagnes de publicité immorales faisant la promotion de l’adultère en plein Paris et régulièrement !

Oui, depuis des années, ce sont des campagnes d’affichage publicitaires qui sévissent régulièrement dans les métros parisiens et sur les bus afin de promouvoir le scandaleux site de rencontre adultère « Gleeden », un site qui propose aux couples mariés de devenir adultères et infidèles, piétinant ainsi toute moralité, attaquant de plein front une cellule familiale déjà très fragilisée et bafouant du même coup toutes les règles éthiques et morales ainsi que de nombreux articles de loi et cela, dans une indifférence complice et coupable du peuple français !

Il s’agit d’affiches géantes placardées en plein Paris sur les bus et notamment dans les métros parisiens pour faire connaitre ce site prônant l’adultère et la destruction de la cellule familiale aux yeux de millions de Parisiens :

gleeden honte CP

L’État, complice avec la Ratp, continue donc de faire la promotion d’un site illégal et immoral contribuant à ravager les valeurs précieuses de la cellule familiale par le biais de l’adultère, qui est tout de même la première cause de divorce entraînant un nombre de souffrances considérables comme détaillé dans le montage vidéo inédit que je vais vous proposer un peu plus bas.

IMPORTANT : SIGNEZ LA PÉTITION : OPPOSONS-NOUS AUX CAMPAGNES PUBLICITAIRES FAISANT L’APOLOGIE DE L’INFIDÉLITÉ – CELA PREND SEULEMENT UNE MINUTE !

Ne soyons pas de ceux qui se taisent face à un mal aussi évident et aberrant. Que chacun agissent comme il le peut et pour cela, je propose un montage vidéo inédit à propager car dévoilant le danger de ce site à la lumière des Écritures. Ce montage a été réalisé il y a plus de 2 ans (une vingtaine de minutes) et demeure malheureusement d’actualité :

En plus de dénoncer cette campagne de l’immoralité en montrant les dangers et l’aspect prophétique de cette folle débauche affichée aux yeux d’un peuple français indifférent et malheureusement si tiède face au mal et à l’impudeur, ce montage vidéo inédit permet aussi d’être un outil d’évangélisation afin d’annoncer la Parole puissante et permanente de Dieu et de Yéshoua (Jésus) et ainsi inviter le plus de monde possible à se réveiller et à prendre position gleeden_buzzdevant Dieu pour se détourner du mal et découvrir la réalité du splendide Messie Yéshoua (Jésus) que Dieu a véritablement envoyé à ce monde, il y a plus de 2000 ans pour nous arracher aux ténèbres épaisses de cette planète qui affaisse de plus en plus sous le poids de son péché.

Si vous le pouvez, propagez cette vidéo sur le web, et aussi, si vous en avez l’envie et les moyens, faites en des DVDs et/ou CDs ! J’encourage le plus grand nombre à diffuser ce montage et ne pas rester indifférent face à ce grand mal afin, s’il est possible, d’en sauver quelques-uns de la fosse et d’en réveiller d’autres qui ronflent bruyamment au bord de l’abîme.

Les ténèbres grandissent et l’Éternel des armées cherche encore des hommes « qui se tiennent à la brèche devant Lui en faveur du pays, afin qu’il ne le détruise pas » (Ezéchiel 22.30). Parmi les contemporains du prophète Ezéchiel, le Dieu suprême n’a pas trouvé un seul homme annonçant la vraie parole sans chercher la faveur des hommes, qu’il n’en soit pas ainsi ! Aujourd’hui encore, face à la ruine spirituelle, le Père des lumières nous le dit à chacun : « Crie à plein gosier, ne te retiens pas; élève ta voix comme une trompette » ! Oui crions selon les possibilités mises à notre disposition ! Vous ne savez que faire ? Propagez cette vidéo, cela prend 5 minutes et par la grâce de Dieu vous investirez dans des choses éternelles. « Le monde passe, et sa convoitise aussi; mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement. » (1 Jean 2.17).

Puissiez-vous ne pas rester inactif afin de ne pas entendre le terrible reproche que le Roi des rois fit au travers du prophète Ésaïe : « Les gardiens de mon peuple sont tous aveugles; ils ne connaissent rien. Ce sont tous des chiens muets, qui ne peuvent aboyer, voyant trouble, se tenant couchés, aimant à sommeiller. Les bergers sont sans intelligence, suivant tous leur propre voie, courant chacun à ses profits, jusqu’au dernier. » (Esaïe 56.10-11).

Oh qu’il serait dangereux de mépriser la Parole du Dieu vivant sortie de la bouche du prophète : « Si tu ne parles pas pour détourner le méchant de sa voie, ce méchant mourra dans son iniquité, et je te redemanderai son sang. » !

Rappelons enfin les paroles d’Einstein : « Le monde est dangereux à vivre !-Non pas tant à cause de ceux qui font le mal,-mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire » (Albert Einstein)

 « Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l’impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d’un feu éternel. » (Jude 1.7)

Un serviteur du Dieu vivant et vrai a dit un jour :

« Lors de grandes tribulations, le feu dévorerait tout si le Seigneur n’en tempérait la flamme par égard pour ses élus. Quel honneur repose sur les saints ! Avec quelle diligence ils devraient user de leur influence avec leur Seigneur ! Il exaucera leurs prières en faveur des pécheurs et bénira leurs efforts pour leur salut ! Avons-nous correctement employé cette puissance singulière que le Seigneur nous a confiée ? Nous lamentons-nous devant Dieu des accès d’infidélité, de débauche qui éclatent dans notre société ? » (Spurgeon)

Les temps sont courts, avec de telles publicités immorales et un gouvernement complice, pas étonnant de voir ce monde tomber de plus en plus sous les jugements de Dieu. Que chacun puisse fuir à la colère à venir en venant dans la repentance au pied du Sauveur ressuscité, Yéshoua qui nous « délivre de la colère à venir. » (1 Thessaloniciens 1.10)

Que l’Esprit du Très Haut accompagne chacun dans le nom de Son Fils précieux et glorieux Yéshoua (Jésus-Christ) ! « Rachetez le temps, car les jours sont mauvais. » (Ephésiens 5.16). Bon courage, que le Dieu d’Israël vous garde tous et vous conduise dans toute la Vérité.

Thomas.

PS : Si vous ne connaissez pas réellement Dieu, que l’envie d’en savoir plus à Son sujet est en train de naître dans votre coeur, sachez que tout ce site web est là pour vous parlez de la réalité de l’existence du Messie Yéshoua (Jésus) et de celle du Dieu d’Israël, ce ne sont pas des fables ! Allez donc à la rubrique Bonne Nouvelle ou témoignage du site web ! Il reste peu de temps, les avertissements de Dieu vont en se multipliant et sa patience arrivera bientôt à son terme. Aujourd’hui, il est encore temps de prendre position. Demain, il sera peut-être trop tard…

faire un don RD

Restez informés !
Recevez régulièrement les dernières nouveautés du site web en rejoignant plus de 6500 abonnés !
Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici
En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande avec d’éventuelles offres de services éthiques, bibliques et personnalisées qui pourraient en découler, si je le souhaite.

Réseaux sociaux :

Pour aller plus loin :

Nous recommandons notre partenaire, la librairie juive hébraïque Ness :

Nous recommandons notre partenaire, la librairie juive hébraïque Ness :

6 Commentaires

  1. DAMIEN STYCKX

    Je suis athée, j’ai eu des relations sexuelles dès l’âge de 15 ans. Vous ne savez pas vous adapter aux moeurs modernes.
    Que peuvent me faire les commandements d’un dieu auquel je ne crois pas
    Il n’y a ni enfer ni paradis
    Le PLAISIR avant tout

    Réponse
    • RencontrerDieu.com

      Damien, j’étais athée et j’ai aussi eu des relations sexuelles dans le même âge et encore bien après, mais j’en suis sorti, et je le proclame sans honte : les commandements de Dieu m’ont amené à la vie, la vraie, la liberté, la vraie, celle qui consiste à choisir le bien et non à faire le mal. Dieu n’est pas contre le sexe ni le plaisir, il en est même l’auteur, seulement, il a mis un cadre propre dans lequel il convient de vivre ces choses sans quoi, nous suivons le diable, qui est le père de la dépravation, du mensonge et de toutes sortes de souffrances. La relation sexuelle est une chose profondément intime qu’il convient d’exercer avec l’être aimé, dans le cadre fourni par Dieu qui est le mariage et cela implique responsabilité et engagement. Mal envisagé, la relation sexuelle deviendra un piège pour ton âme, et tôt ou tard, tu le découvriras à tes dépens, ce que je ne te souhaite vraiment pas.

      Il suffit de regarder les chiffres désastreux qu’entrainent une sexualité débridé hors du cadre du mariage : adultères, divorce, crime passionnel, coeur déchiré, foyers anéantis, enfants déchirés, avortement en masse avec tous les traumatisme que découvrent les jeunes femmes seulement après être passé à l’acte à cause de mauvais conseillers, MST en masse qui prolifère et cela, malgré tous les contraceptifs, et j’en passe… Tu veux être complice tacite de tout cela en toute connaissance de cause ? En plus de souiller la conscience et de corrompre les bonnes moeurs, l’adultère est un des pires fléaux qui amène des douleurs sans nombre dans les vies et détruit les cellules familiale.

      Aujourd’hui, plus encore que jamais, les preuves de l’existence de Dieu, de la validité et de l’authenticité des Saintes Ecritures de la Bible abondent et celui qui a l’amour de la vérité trouvera Dieu mais celui qui ne cherchent que son propre plaisir et méprise volontairement celui qui chaque seconde lui donne le souffle et la force, celui-là découvrira, trop tard malheureusement, qu’il y a oui un enfer et un paradis car le mal ne peut cohabiter avec le bien, il faut donc faire un choix, ce choix est entre nos mains et nous confère la dignité, cela s’appelle le libre arbitre. Il n’est pas trop tard pour sortir du piège, Yéshoua (Jésus) est justement venu pour cela. Pourquoi vouloir suivre le Satan alors que Dieu nous tend la main ? La seule chose à faire et de reconnaitre que nous avons tort dans nos raisonnement fallacieux et qu’Il (Dieu) a raison puis prendre la décision de le suivre en lui demandant son aide, par la prière.

      Par cet écrit, et sans aucune méchanceté vis à vis de toi, j’essaie de te mettre en alerte afin que tu réfléchisse à ces choses. Je ne dis pas qu’il faut changer du jour au lendemain : si Dieu te permet de changer d’un seul coup, tant mieux, mais ce qui est certain, c’est que si tu fais un effort pour suivre les voies propres de Dieu, alors il t’aidera, voilà la part qui nous revient : « Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous » (Jacques 4:8)

      « Comment le jeune homme rendra-t-il pur son sentier ? En se dirigeant d’après ta parole. » (Psaumes 119:9).

      Je terminerais par cette magnifique phrase pleine de vérité, expérimenté et validé par des millions de personnes : « C’est une parole certaine et entièrement digne d’être reçue, que le Messie Yéshoua (Jésus-Christ) est venu dans le monde pour sauver les pécheurs, dont je suis le premier. » (1 Timothée 1:15).
      Thomas.

      Réponse
  2. switch

    C’est surprenant que l’on soit contre l’adultère chez les païens, alors qu’une bonne partie des membres de l’Église sont divorcés ET Remariés dans les mêmes proportions que les gens dit ” du dehors” … Même les soit disant ” conducteurs’ ou pasteurs , y compris dans le mouvement Messianique sont divorcés ET remariés donc adultères, ce qui est formellement interdit par la Bible. Commencez donc par balayer devant votre porte.

    Réponse
    • RencontrerDieu.com

      C’est bien gentil d’inviter les croyants à balayer devant leur porte, mais permettez moi de vous faire remarquer qu’il y a ici, de votre part, une double erreur assez révélatrice d’un autre problème :

      1) Vous vous trompez de thèmes : ici, il est question de la promotion de l’adultère en public qui est une pure abomination grave et criminelle, une pratique profondément dangereuse et malsaine qui, heureusement, ne se fait pas dans le monde croyant et donc, à ce sujet, le devant de la porte est balayée. Et quand bien même, votre commentaire se heurte à un évident non sens : A vous suivre, par ce qu’il y a des croyants qui commettent des crimes, nous devrions, à cause de ces tueurs qui se disent croyants, fermer notre bouche devant le crime en dehors du monde croyant ? Voyons, que dit le bon sens ? En vérité, je crois que le vrai problème n’est pas dans ce montage vidéo proposée par des croyants, mais il semble être beaucoup plus près, quelque part “entre la chaise et le clavier”.

      2) Pour ce qui est du divorce, remariage, je pense qu’il faut étudier plus en profondeur la Bible pour voir que le sujet n’est pas aussi simple : dans certains cas, le divorce remariage est autorisée (même si ces cas sont rares et doivent répondre à un ensemble de critère précis qu’on ne pourra pas aborder ici). Yéshoua (Jésus) lui-même donne une énorme piste en affirmant que dans certains cas, il n’y a pas adultère, voici : “sauf pour cause d’infidélité” (Matthieu 5:32).

      Réponse
      • Céline

        AMEN

        Réponse
  3. Miche

    Salutations!
    Quand on ne dénonce pas le ”mal” on le soutient……..

    Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This