Les signes de l’imminence de la fin des temps : Le Messie revient – Trailer 03

Voici le troisième trailer de la futur vidéo sur les signes de la fin des temps, vidéo qui tentera d’apporter au plus grand nombre la majorité des éléments démontrant de manière irréfutable que nous vivons dans une époque où se produit et où se produira des évènements majeurs décrient avec précision depuis des milliers d’années dans les saintes écritures de la Bible.

« Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs. » (Marc 43.8)

Voici le troisième trailer de la futur vidéo sur les signes de la fin des temps, vidéo qui tentera d’apporter au plus grand nombre la majorité des éléments démontrant de manière irréfutable que nous vivons dans une époque où se produit et où se produira des évènements majeurs décrient avec précision depuis des milliers d’années dans les saintes écritures de la Bible.

Il est nécessaire pour chacun de se préparer et de se réconcilier avec son créateur car, bien que sa patience et sa bonté dépasse l’entendement, il a fixé un jour ou il jugera ce monde impie par l’homme qu’il a désigné, son Fils unique Yeshua (Jésus-Christ) ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts. Son amour n’ira pas contre sa pafaite justice qui rendra à chacun selon ses oeuvres. Dieu a donné à tous le moyen d’être sauvé de ce qui s’en vient. Le seul vrai Dieu appelle tout homme à se repentir, c’est à dire à cesser de transgresser Ses lois parfaites de piété et de moralités divines pour se tourner vers Lui et le suivre par la foi en son Fils unique, Yeshua (Jésus-Christ) qui s’est offert sur la croix du calvaire afin de prendre sur Lui la juste sanction des fautes de celui qui décide de se repentir et de marcher avec Dieu dans la sincérité et l’humilité. Dans sa bonté et pour nous attester une fois de plus que sa parole est la vérité, le Seigneur a avertis le monde par ses prophéties qui sont comme le sceau d’authenticité de sa parole puissante et immuable révélée dans les écritures et permettant à chacun d’être avertis et de se tenir prêt. C’est ce que la Bible déclare par la bouche de l’apôtre Pierre : « Et nous tenons pour d’autant plus certaine la parole prophétique, à laquelle vous faites bien de prêter attention, comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour vienne à paraître et que l’étoile du matin se lève dans vos coeurs ». (2 Pierre 1.19).

Que chacun puisse ouvrir son coeur au message de l’Évangile car les temps sont courts.

Pour découvrir le message de l’Évangile, c’est à dire de la Bonne nouvelle, vous pouvez visionner les vidéos et les articles présents à la rubrique suivante : Découvrez la BonneNouvelle

Note importante relative au contenu des articles et des vidéos du site web : Veuillez citer la source lors de toute copie partielle ou complète de l’article, ainsi que le rappellent justement les maximes des pères (Pirqé Avot) : « Quiconque cite l’auteur d’une parole amène la délivrance dans le monde ». Pour le reste, c’est entre vous et Dieu qui sonde les cœurs et qui rendra à chacun selon ses œuvres.

En dehors des citations et autres extraits de sources externes repris dans les études, nous ne cautionnons pas forcément tous les propos et les enseignements des personnes et/ou des références et autres sites web cités : chaque homme est faillible, nul ne possède toute la vérité, chacun doit donc être attentif et ne retenir que ce qui lui semble bon et en accord avec les voies de Dieu et la bonne nouvelle du Messie Yéshoua : « examinez toutes choses; retenez ce qui est bon; » (1 Thessaloniciens 5:21).

Sur ce site web, nous usons donc de notre liberté en Yéshoua pour citer et utiliser, lorsque cela s’avère nécessaire et utile pour nous faire grandir dans la compréhension du plan divin et de la volonté de Dieu, le travail d’hommes ou de femmes parfois rattachés à d’autres confessions, mais que nous publions tout de même en raison de la qualité de leur contribution dans des domaines particuliers, bien que nous ne les rejoignons pas forcément dans toute leur doctrine. En outre, cela nous invite à nous exercer à vivre cette maxime des sages : « Qui est sage ? Celui qui apprend de chaque homme.[…] Le sage n’est pas celui qui a acquis des connaissances étendues dans tous les domaines, mais celui qui est capable d’apprendre de chacun » (Pirqé Avot). Si nous ne suivons pas cette maxime, nous nous éloignons alors de la sagesse pour rejoindre les rangs de ceux dont l’esprit est encombré par l’intolérance et le légalisme qui est l’étroitesse d’esprit, qu’à Dieu ne plaise !

Pour de plus amples informations, voir la déclaration de foi

Note sur les commentaires : les commentaires ne sont publiés que s'ils sont conformes à La Politique De Modération du site : Lire la politique de modération

 

Rejoignez près de 10.000 abonnés et recevez régulièrement nos e-mails privés
→ Un parcours spirituel personnalisé par email
→ Toutes les dernières nouveautés (témoignages, articles, vidéos, enseignements)
→ Tous les articles phares du site
→ Vidéos et articles inédits pour les seuls abonnés
→ Certains sujets qu'il n'est pas possible de traiter en public
→ Plus de 9500 abonnés
→ Ebook offert : Grand Recueil de 13 témoignages inédits de rencontre avec D.ieu
Vos informations resteront privées et la désinscription peut se faire à tout moment. Vous pouvez consulter notre politique de vie privée en cliquant ici

Dernières publications :

Slider

Etude de la Paracha de la semaine :

Comment discerner les Balaam modernes et s’en préserver ? (Paracha Balak – Nombres 22:2 à 25:9) :

Shadow
Slider

A découvrir actuellement :

previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Shadow
Slider

Nous recommandons notre partenaire, la librairie juive hébraïque Ness :

Nous recommandons notre partenaire, la librairie juive hébraïque Ness :

1 Commentaire

  1. Pillonel

    Sa fait un bon moment que j’attends la sortis de la vidéo.
    Le projet est-il annulé ? La vidéo est sortie sous un autre nom? Ou va falloir encore attendre ?
    Sinon les autres vidéos que vous faites son génial !! J’ai particulièrement aimé le conflit israélo-palestinien disséqué ! et les témoignages vidéos

    Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

// fin nouveau code
0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer