Les signes de l’imminence de la fin des temps : Le Messie revient – Trailer 02

Avant la mise en ligne du futur montage vidéo complet sur les signes de l’imminence de la fin des temps, ce second trailer permet de présenter la prochaine vidéo en introduisant 2 des très nombreux signes prophétisés par la Bible indiquant l’imminence des temps de la fin : l’augmentation considérable des catastrophes naturelles et l’augmentation mondiale des guerres entre nations.

« Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d’échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l’homme. » Luc 21.36

messie retour fin des temps 640Voici le second trailer inédit réalisé par Final Act Production avec une traduction et un sous-titrage français réalisé par rencontrerdieu.com. Avant la mise en ligne du futur montage vidéo complet sur les signes de l’imminence de la fin des temps, ce second trailer permet de présenter la prochaine vidéo en introduisant 2 des très nombreux signes prophétisés par la Bible indiquant l’imminence des temps de la fin : l’augmentation considérable des catastrophes naturelles et l’augmentation mondiale des guerres entre nations.

Si cette description et ce trailer vous heurte, vous parait étonnant ou vous fait sourire, sachez que la Bible contient plusieurs centaines de prophéties détaillées dont beaucoup se sont surnaturellement réalisées et dont certaines se sont même accomplies devant nos yeux. Un grand nombre de spécialistes et d’érudits se sont penchés sur la question et le verdict est formel : Les prophéties bibliques sont véritables, tout le monde peut les vérifier : elles attestent à elles seules la véracité du seul vrai Dieu de la Bible et sont aussi là pour nous avertir de ce qui s’en vient sur le monde afin que chacun puisse se préparer : personne ne sera pris en traître. Tout ce qui a été écrit il y a des milliers d’années s’est accomplie, s’accomplit encore sous nos yeux et s’accomplira. Pour voir les principales grandes prophéties déjà réalisée, nous vous conseillons particulièrement ces 2 vidéos : « Le sceau de Dieu dans la Bible : l’incroyable preuve par l’extraordinaire réalisation des prophéties » et « Israël et le destin surnaturel du peuple Juif : la preuve ultime de l’existence et de la vérité du Dieu de la Bible »

Concernant les signes annoncés de la fin des temps, seul un petit nombre de prophéties restent encore à se réaliser dont la principale est celle-ci : le retour du Christ pour le jugement. Bien que la profondeur et les implications d’un tel sujet dépassent de loin nos pensées, le bon sens et la raison (qui ne sont pas en opposition à la foi), ne peuvent que s’accorder : Si toutes les anciennes prophéties annoncées se sont fidèlement accomplies (les preuves et analyses ne manquent pas), celles concernant la fin des temps se réaliseront avec certitude. Si cela n’est pas encore fait, chacun doit se préparer et se réconcilier avec Dieu par la foi en l’évangile. Effectivement, lorsque les temps de grâce que nous vivons laisseront place au temps du jugement de Dieu, il sera trop tard pour changer de position : la destination éternelle de chacun sera scellée à tout jamais.

Le caractère sérieux et solennelle de ce message est véritable : ne négligez pas un si grand message et une si grande occasion de faire la paix véritable avec Dieu selon les termes qu’Il a lui même fixé dans son Évangile que ce site tente de vous présenter le plus fidèlement possible. Ne prenez pas à la légère ou sur la plaisanterie un tel message en imitant le comportement égoïste et insouciant des peuples d’avant le déluge qui se riaient et se moquaient de Noé et des avertissements de Dieu ou encore en imitant l’incrédulité mortelle des proches contemporains de Loth avant la destruction de Sodome et de Gomorrhe. Ces choses passées sont arrivées pour nous servir d’exemple et aujourd’hui, la patience de Dieu arrive à son terme : l’arche n’est plus un bateau de bois, mais une personne montée sur une croix de bois, crucifiée et morte pour les péchés du monde puis ressuscité pour offrir le salut à tous ceux qui abandonneront le mal, croiront en lui et le suivront : Jésus-Christ, le Fils du Dieu vivant, Dieu fait homme, le chemin, la vérité et la vie, celui qui offre le pardon des péchés, la vie éternelle et qui libère du jugement à venir.

Cherchez Dieu pendant qu’il se trouve, invoquez le tandis qu’il est près, et ne donnez pas de repos à votre âme tant que vous n’êtes pas certains d’avoir fait la paix avec le seul et unique Dieu du ciel et de la terre dont la venue pour juger ce monde méchant, corrompue et pervers, est aussi certaine que l’aurore ! La fin vaut mieux que son commencement. A quoi servirait-il de continuer à mener cette vie égoïste et sans Dieu qui vous mènera avec certitude à la perdition éternelle ? Vous êtes vous inventé un Dieu que vous priez occasionnellement, sans prêter aucunement attention à sa parole écrite dont les preuves de la véracité et de l’authenticité sont légions ? Souhaitez-vous continuer à vivre en négligeant l’amour qu’il a témoigné en offrant sa vie pour vous ? Pensez-vous qu’il vous regardera favorablement le jour du jugement en fermant les yeux sur vos innombrables péchés et votre vie en désaccord total avec ses standards ? Ceci n’est pas Dieu. Dieu ne fait pas de favoritisme et il a fixé les termes de son alliance avec l’humanité par l’Évangile. Son amour infini est démontré et manifesté dans l’Évangile. il ne tient qu’à chacun de saisir par la foi ce message ! Le chemin qui mène à la vie est étroit et « ce sont les violents qui s’en emparent » (Matthieu 11.12) : Violent dans l’amour de la Vérité, violent dans la foi et dans la persévérance ! La justice suprême de Dieu ne laissera passer aucun mal, aussi petit soit-il. Dieu commande à tous les hommes de se repentir, de s’éloigner du mal et de croire à l’évangile afin de ne pas périr mais d’obtenir la vie éternelle ! L’amour de Dieu a tout fait pour vous offrir la félicité éternelle mais sachez le : Dieu est parfaitement juste et ne laissera rien de souillé rentrer dans le monde à venir qui sera le royaume et le paradis de Dieu ou tout mal sera banni et où la joie, la paix, la justice, l’amour et le bonheur éternel régneront à jamais dans la vie de ceux qui n’auront pas négligés la Vérité !

Restez informés !
Articles, études, vidéos inédites : Recevez les dernières nouveautés du site web en rejoignant près de 8000 abonnés :
Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici
En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande avec d’éventuelles offres de services éthiques, bibliques et personnalisées qui pourraient en découler, si je le souhaite.

Réseaux sociaux :

Les 3 articles/vidéos les plus vus :

Pour aller plus loin :

paracha

Nous recommandons notre partenaire, la librairie juive hébraïque Ness :

Nous recommandons notre partenaire, la librairie juive hébraïque Ness :

Une étude et un partage réalisée par la seule grâce infinie d’HaShem (Dieu) et avec la précieuse aide des rabbanim d’aujourd’hui et des sages d’Israël d’autrefois

Note importante relative au contenu des articles du site web : Veuillez citer la source lors de toute copie partielle ou complète de l’article, ainsi que le rappellent justement les maximes des pères (Pirqé Avot) : « Quiconque cite l’auteur d’une parole amène la délivrance dans le monde ». Pour le reste, c’est entre vous et Dieu qui sonde les cœurs et qui rendra à chacun selon ses œuvres.

En dehors des citations et autres extraits de sources externes repris dans les études, nous ne cautionnons pas forcément tous les propos et les enseignements des personnes et/ou des références et autres sites web cités : chaque homme est faillible, nul ne possède toute la vérité, chacun doit donc être attentif et ne retenir que ce qui lui semble bon et en accord avec les voies de Dieu et la bonne nouvelle du Messie Yéshoua : « examinez toutes choses; retenez ce qui est bon; » (1 Thessaloniciens 5:21).

Sur ce site web, nous usons donc de notre liberté en Yéshoua pour citer et utiliser, lorsque cela s’avère nécessaire et utile pour nous faire grandir dans la compréhension du plan divin et de la volonté de Dieu, le travail d’hommes ou de femmes parfois rattachés à d’autres confessions, mais que nous publions tout de même en raison de la qualité de leur contribution dans des domaines particuliers, bien que nous ne les rejoignons pas forcément dans toute leur doctrine. En outre, cela nous invite à nous exercer à vivre cette maxime des sages : « Qui est sage ? Celui qui apprend de chaque homme.[…] Le sage n’est pas celui qui a acquis des connaissances étendues dans tous les domaines, mais celui qui est capable d’apprendre de chacun » (Pirqé Avot). Si nous ne suivons pas cette maxime, nous nous éloignons alors de la sagesse pour rejoindre les rangs de ceux dont l’esprit est encombré par l’intolérance et le légalisme qui est l’étroitesse d’esprit, qu’à Dieu ne plaise !

1 Commentaire

  1. odile guillier

    bonjours je m’appelle odile de besançon est je fait partie des témoins de jéhovah depuis novembre 2013 apres le déces de mon deuxième compagnon , d’un cancer et mes parents aussi sont plus de ce monde et je croit en dieu jehovah et je sais que nous attendons avec imminence le retour de jésus christ le fils de dieu car le vrai dieu c’est jéhovah et il n’en a pas d’autre , j’ai un enfant un garçon de 13 ans qui est placée dans une famille d’accueil et que je souhaiterai vivement le récupérée est qui vivent définitivement avec moi , et aussi j’ai une soeur qui est handicapée profondément et qui se replie en elle meme et qui vient de moins en moins chez moi depuis les déces de nos parents et , j’ai une grande soeur que l’ont voit pas trop souvent elle nous écrit , elle téléphone de temps en temps qui est hathée , moi je vit seule , je ne travaille pas pour l’instant cause probleme de santé si vous le pouvez prier pour tout mes membre de ma famille et moi meme merci de votre compréhension a bientot ..

    Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This