Le Nouveau Nazisme Planétaire de la Fin des Temps et les attentats de Bruxelles - Pourim/Bruxelles 2016 -

Le Nouveau Nazisme Planétaire de la Fin des Temps et les attentats de Bruxelles – Pourim/Bruxelles 2016

Face à ces nouveaux et terribles attentats de Bruxelles commis peu de temps après ceux de Paris, voici l’extrait d’un des montages vidéos majeurs du site web. Ce montage qui date du début de l’année 2015, est plus que jamais d’actualité et s’attache à démontrer cette dramatique réalité du terrorisme mondial à la lumière de la Torah et des prophéties bibliques.

Nous vous recommandons vivement de visionner la vidéo complète : https://www.rencontrerdieu.com/project/le-conflit-israelo-palestinien-disseque-partie-8-le-nouveau-nazisme-planetaire-de-la-fin-des-temps/

Cette huitième partie aborde donc un sujet majeur des plus périlleux et sensibles : la menace et l’émergence du nouveau nazisme planétaire de la fin des temps. Ces termes forts ne sont pas exagérés et cette vidéo inédite le prouvera comme l’actualité elle même nous le prouve à présent.

Ce montage est sorti en début d’années 2015 précisément lors de la fête de Pourim décrit dans le Livre biblique d’Esther et c’est précisément dans la semaine de Pourim 2016, lors des attantats de Bruxelles, que ce montage est reproposé, confirmant encore une énième fois la justesse du calendrier juif établi par les sages d’Israël.

Une telle correspondance montre une fois encore à quel point Dieu est ce grand gestionnaire de nos vies et comment il se plait à confirmer sa parole puisque le sujet de la vidéo traite précisément du même sujet que celui du livre d’Esther, à savoir le grand génocide perpétré par Haman, descendant d’Amalek, dont l’idéologie est la destruction du peuple de Dieu et du monde à l’instar d’Hitler – Daesh/Etat Islamique.

Le livre d’Esther a été écrit il y a plus de 2500 ans et décrit l’histoire vraie de la toute première tentative d’extermination du peuple juif. Aujourd’hui encore, la fête de Pourim, symbole de la victoire de Dieu sur les forces du mal représentées par Amalek, Haman, Hitler, Daesh etc, est observée depuis des milliers d’années chaque année par le peuple de Dieu dans le monde entier.

Cette fête commémore la délivrance miraculeuse des israélites après avoir échappé de justesse à cette première tentative d’extermination perpétrée par le tristement célèbre Haman.

Le sujet de la vidéo, vous l’aurez compris est un grand et fort signal d’alarme pour le plus grand nombre ! Bien que la version complète est particulièrement longue (1 heure 37), nous recommandons fortement à chacun de prendre ce temps pour recevoir dans son coeur le fruit de ce long travail qui nous l’espérons, permettra au plus grand nombre de rencontrer Dieu mais aussi de se rapprocher du seul vrai Dieu, de se tenir prêt et de se préparer pour les temps incroyablement bouleversants qui arrivent sur ce monde.

Ce nouveau nazisme mondial est aujourd’hui pleinement agissant sous l’habit du jihad islamique représenté par des groupes radicaux terroristes et fascistes tels que l’Etat Islamique en Irak et en Syrie ou encore Le Hamas en Palestine, mouvements qui seront largement exposé dans ce montage.

Ces groupes sont de plus en plus nombreux et ont de plus en plus de partisans musulmans répartis un peu partout sur le globe et prêts à frapper, surtout depuis cette crise migratoire de septembre 2016 planifiée et annoncée par Daesh en février 2015. De plus, c’est toute une jeunesse élevée dans la haine et la cruauté qui est en train de voir le jour, augmentant ainsi considérablement les effectifs de ces entités terroristes…

Cette vidéo recueillera les propos d’Aldo Stérone, spécialiste de l’Islam, de Anne-Marie Delcambre, Docteur en études islamiques, professeur d’arabe littéraire et auteur de nombreux livres sur Mahomet et l’Islam et fera intervenir également plusieurs Rabbins et pasteurs et autres personnalités très bien renseignés sur ce sujet.

Voici le lien de la vidéo complète :

https://www.rencontrerdieu.com/project/le-conflit-israelo-palestinien-disseque-partie-8-le-nouveau-nazisme-planetaire-de-la-fin-des-temps/

Notre prière est que le plus grand nombre puisse prendre connaissance de ce montage inédit, le propager autour de Lui et qu’un maximum vienne à la repentance et à la foi en Dieu au travers du Messie Yéshoua : c’est ici le seul remède valable, prouvé, démontré, vérifié, expérimenté et approuvé par les Saintes-Écritures pour être du côté du seul vrai Dieu et lutter contre toute forme de mal.

Il n’y a plus une seul seconde à perdre, les temps sont très courts ! Bon visionnage à tous et bon courage, que toutes nos prières montent devant le trône de Dieu non seulement pour les Belges et les victimes des attentats de Bruxelles et d’ailleurs, mais aussi pour toux ceux et celles qui ne connaissent pas Dieu ainsi que pour ceux et celles qui décideront de mener le vrai et bon combat de la foi !

Thomas.

Restez informés !
Articles, études, vidéos inédites : Recevez les dernières nouveautés du site web en rejoignant près de 7000 abonnés :
Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici
En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande avec d’éventuelles offres de services éthiques, bibliques et personnalisées qui pourraient en découler, si je le souhaite.

Réseaux sociaux :

Les 3 articles/vidéos les plus vus :

Pour aller plus loin :

paracha
paracha
paracha

Nous recommandons notre partenaire, la librairie juive hébraïque Ness :

Nous recommandons notre partenaire, la librairie juive hébraïque Ness :

Laissez un commentaire pour nous partager votre ressenti et votre expérience !

Info : Si vous voulez allez plus loin dans les études, et découvrir plus en profondeur les enseignements de la Torah du Maître du Monde à la lumière des enseignements du Messie Yéshoua et des sages d'Israël, le projet « La Paracha Du Messie » pourrait vous convenir : https://www.leretourauxracines.com/laparachadumessie/

Note importante relative au contenu des articles du site web : Veuillez citer la source lors de toute copie partielle ou complète de l’article, ainsi que le rappellent justement les maximes des pères (Pirqé Avot) : « Quiconque cite l’auteur d’une parole amène la délivrance dans le monde ». Pour le reste, c’est entre vous et Dieu qui sonde les cœurs et qui rendra à chacun selon ses œuvres.

En dehors des citations et autres extraits de sources externes repris dans les études, nous ne cautionnons pas forcément tous les propos et les enseignements des personnes et/ou des références et autres sites web cités : chaque homme est faillible, nul ne possède toute la vérité, chacun doit donc être attentif et ne retenir que ce qui lui semble bon et en accord avec les voies de Dieu et la bonne nouvelle du Messie Yéshoua : « examinez toutes choses; retenez ce qui est bon; » (1 Thessaloniciens 5:21).

Sur ce site web, nous usons donc de notre liberté en Yéshoua pour citer et utiliser, lorsque cela s’avère nécessaire et utile pour nous faire grandir dans la compréhension du plan divin et de la volonté de Dieu, le travail d’hommes ou de femmes parfois rattachés à d’autres confessions, mais que nous publions tout de même en raison de la qualité de leur contribution dans des domaines particuliers, bien que nous ne les rejoignons pas forcément dans toute leur doctrine. En outre, cela nous invite à nous exercer à vivre cette maxime des sages : « Qui est sage ? Celui qui apprend de chaque homme.[…] Le sage n’est pas celui qui a acquis des connaissances étendues dans tous les domaines, mais celui qui est capable d’apprendre de chacun » (Pirqé Avot). Si nous ne suivons pas cette maxime, nous nous éloignons alors de la sagesse pour rejoindre les rangs de ceux dont l’esprit est encombré par l’intolérance et le légalisme qui est l’étroitesse d’esprit, qu’à Dieu ne plaise !

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This