Le conflit israélo-palestinien disséqué – Partie 7 – Jihad, Hamas, Bouclier Humain : L’effroyable Vérité annoncée dans la Bible !
Article publié en 2014
« A cause de ton nom tu me conduiras, tu me dirigeras. Tu me feras sortir du filet qu’ils m’ont tendu; Car tu es mon protecteur. Je remets mon esprit entre tes mains; Tu me délivreras, Éternel, Dieu de vérité ! » (Psaume 31.6)
Cette septième partie, tout aussi capitale que les précédentes, dévoilera en détail et à la lumière de la prophétie biblique, les agissements suicidaires et sanguinaires du Hamas et de tous ceux qui soutiennent de près ou de loin ce type de mouvement djihadiste dont la cruauté n’est plus à démontrer.
Non seulement le Hamas a pour objectif principal et déclaré de rayer Israël de la carte et d’anéantir chaque juif de la surface de la Terre comme le spécifie clairement leur propre charte (voir vidéo et aussi l’article « Neuf choses que vous devriez savoir sur le Hamas – et tout ce qui est écrit dans sa Charte »), mais leur comportement dans cette guerre meurtrière enfonce définitivement le clou de leur grande immoralité :
lâcheté, mensonges, attaques surprises, utilisation scandaleuse des boucliers humains, violence sur sa propre population et envers tous ceux qui ne soutiennent pas le Hamas, corruption, désinformation, etc.).
Pour plus d’information, voir également ces autres articles qui en disent long :
Un manuel du Hamas trouvé à Gaza explique les avantages des boucliers humains
Boucliers humains du Hamas : Preuve définitive fournie par la télévision indienne NDTV (vidéos)
Comment alors expliquer toutes ces manifestations pour la Palestine en France et ailleurs avec le drapeau du Hamas élevé comme une bannière ?
Comment expliquer que le Hamas puisse obtenir la majorité absolue aux élections législatives avec un Mahmoud Abbas appelant au “respect” du choix du peuple ?
Récemment, après que l’Égypte a eu le courage de proscrire la principale organisation islamiste palestinienne sur son territoire, comment expliquer le mécontentement de milliers de gazaouis appelant à une contre-manifestation afin de soutenir le Hamas ? (voir l’article : Des Gazaouis manifestent contre l’interdiction du Hamas en Égypte.)
Haine des juifs, Ignorance, désinformation ? Probablement les 3 à la fois surtout lorsque l’on prend connaissance du dernier sondage : 80% des palestiniens favorables aux attentats terroristes à Jérusalem
Suite à la mémorable désinformation du Figaro magazine au sujet d’Israël et du Hamas (voir article Gaza, Hamas : les ravages du journalisme émotionnel. Lettre ouverte à Renaud Girard, chroniqueur au Figaro, par Marc Nacht), et suite à toute cette propagande pro Hamas mensongère, il ne faut pas s’étonner des réactions des uns et des autres qui ne sont que le fruit particulièrement amer de cet immense étalage d’informations inexactes, fausses, incomplètes, tronquées ou falsifiées.
Voir aussi cet excellent article sur le vrai visage du Hamas. Il s’agit certainement de la bataille de la vie contre la mort.
L’idéologie du crime contre l’idéologie de la vie.
« Nous aimons la mort autant que les Juifs aiment la vie ! » clame le Hamas.
Malgré un tel discours, le Hamas a été élu démocratiquement par les Palestiniens. Le monde entier commence lentement mais sûrement à se liguer contre Israël en approuvant la création d’un état palestinien dirigé par des terroristes.
En décembre 2014, la France a voté largement la résolution pour la reconnaissance de cet état palestinien dirigé par des terroristes. Les trompettes sonnent, qui entendra ?
Cependant, après avoir mis tous ces points en évidence grâce à divers témoignages provenant de palestiniens qui dénoncent eux-mêmes le Hamas, l’information la plus capitale et la plus importante qui nous permet de nous hisser bien au-dessus du niveau de cette triste comédie n’est évidemment presque jamais mentionnée :
Il y a des milliers d’années, les écrits des prophètes du seul vrai Dieu d’Israël ont tout annoncé d’avance comme le démontre cette 7e vidéo de la série.
Une brève analyse biblique réussit à dévoiler une partie des racines du conflit actuel fort du principe énoncé par les Sages d’Israël et affirmant que tout ce que le peuple juif vit dans son histoire possède forcément une allusion dans la Torah.
Le mot « Hamas » se trouve utilisé 59 fois dans la Bible hébraïque (Tanakh).
En Hébreux, ce mot désigne la violence, l’injustice, la cruauté, mais aussi la fausseté, l’hypocrisie. Par exemple, dans le Psaume 11.5, on retrouve le mot Hamas dans le texte hébreu : « Dieu a horreur du méchant qui se délecte dans la violence (HAMAS) ».
Les Saintes Écritures nous montrent que Dieu s’est choisi un homme du nom d’Abraham afin que sa descendance puisse un jour former le peuple de Dieu à partir duquel il suscitera le Messie pour offrir la rédemption à quiconque croit et ainsi réparer la faute d’Adam.
Mais il y a avait un problème : Sarah, la femme d’Abraham était stérile.
Pour des raisons qu’il ne sera pas possible d’expliquer dans le cadre de cet article, Sarah décida d’amener auprès d’Abraham sa servante nommée Agar et demanda à son mari de lui donner un enfant avec elle.
De cette union entre Abraham et Agar sortira Ismaël dont est issue la grande majorité des peuples arabes.
Plus tard, Dieu respectera cependant sa promesse en donnant miraculeusement l’enfant promis à Sarah : Isaac dont est issu le peuple d’Israël.
Les spécialistes du Coran et de la Bible sont d’accord pour dire qu’Agar représente la mère du peuple arabo-musulman et Sarah la mère du peuple juif.
Dans un verset, nous voyons Agar l’Égyptienne animée de mépris (« HAMAS ») contre Sarah (Genèse 16.5).
Cette jalousie/haine perdure aujourd’hui fidèlement au principe juif affirmant que tout ce que le peuple juif vit possède forcément une allusion dans la Torah.
De plus, comme pour enfoncer le clou, chacun peut constater que le chef terroriste du Hamas qui est animé d’une haine particulière pour le peuple juif s’appelle… Ismaël !
Effectivement, comment rester insensible et comment ne pas se remettre sérieusement en question et prendre le message de Dieu extrêmement au sérieux lorsque le Rabbi Shimon bar Yohaï surnommé le Rachbi, personnalité incontestée du judaïsme, a prédit il y a près de 2000 ans la situation actuelle en des termes précis :
« Hélas, qui survivra à l’époque des Ismaélites (= peuple arabo-musulman) ? Ce sont eux qui livreront les batailles finales avec leur férocité contre les juifs, et heureux celui qui ne verra pas les souffrances de l’enfantement du Machiah.
Le Rachbi nous dit comment les Ismaélites à la fin des temps, mèneront trois guerres contre les juifs : sur terre, sur mer et dans le ciel.
Cet immense affrontement conduira à l’anéantissement d’Ismaël et de Rome. De grandes hécatombes se prépareront dans le pays d’Edom (Rome). C’est un jour de vengeance pour l’Éternel , une année de représailles pour la cause de de Sion. »
Car le Seigneur Dieu ne fait rien sans avoir auparavant révélé ses intentions à ses serviteurs, les prophètes. Rabbi Yohanan a dit : Depuis que le Temple a été détruit, la prophétie a été enlevée aux prophètes et donnée aux simples d’esprit et aux enfants.
Le Rachbi nous enseigne : 30 jours avant que le peuple ne soit agressé dans le pays, l’événement est annoncé dans le monde.
L’annonce se fait : soit à travers la bouche des enfants, parfois à travers des gens qualifiés de fous, parfois par la bouche des oiseaux Ils proclament leur message au monde, mais personne ne leur prête attention.
Dieu choisit des insensés comme agent de transmission quand le peuple ne le mérite plus.
Extrait de la Michna sur les temps de la fin :
« À l’approche du Messie l’insolence grandira. On portera atteinte à toutes les formes de respect et de considération. La vigne donnera son fruit, mais le vin sera cher ; les lieux de réunion des sages seront livrés à la débauche ; La Galilée sera dévastée, le Djoulan sera ravagé ; les habitants des frontières fuiront la ville, et ne trouveront pas de refuge. La sagesse des scribes s’évanouira ; les gens pieux seront méprisés ; la vérité sera refusée ; cette génération prendra un visage de chien ; les jeunes gens insulteront les vieillards ; les grands se lèveront devant les petits ; le fils manquera de respect à son père, la fille se révoltera contre sa mère ; la bru contre sa belle-mère ; les membres d’une même famille se haïront et le fils n’éprouvera pas de honte devant son père. Et sur qui pouvons-nous nous appuyer ? SUR NOTRE PÈRE QUI EST AU CIEL. (sota 49b et Sanhédrine 97a) ».
Rachi disait : “Lorsque le pays d’Israël donnera ses fruits en abondance, nous serons proches de la fin de l’exil. Il n’y a pas de signe plus évident. “.
Rappelons ce que nous avons déjà expliqué ailleurs : Israël exporte ses fruits dans le monde entier !
Nous pourrions continuer longtemps à énumérer les signes prophétiques des derniers jours : ils n’ont jamais été aussi nombreux et chacun doit se tenir prêt pour le grand jour.
C’est d’ailleurs ce que Yéshoua annonçait en son temps : « Soyez sur vos gardes : je vous ai tout annoncé d’avance. » (Marc 13:23).
Mais plus encore : outre la violence apparente, manifeste et irréfutable des opposants d’Israël, cet état de fait est malheureusement rendu possible en raison du comportement d’Israël vis-à-vis de la Parole de Dieu.
Comme le disent plusieurs Rabbins et de nombreux versets de la Torah : la seule justification véritable de la présence d’Israël en terre Sainte réside dans son attachement à la Torah de Dieu dans laquelle se trouve Ses promesses à leur égard.
Le respect de la Torah est la condition première pour que le peuple juif puissent vivre en paix en terre d’Israël, sans quoi l’Ecriture est formelle : il y aura des guerres et de nombreuses souffrances.
Le bien-être et le bonheur du peuple d’Israël dépendent ainsi directement de son obéissance à la Torah, parole de l’Eternel explicite dans de nombreux versets.
Dès que le peuple ne suit plus les voies du Dieu vivant, toutes sortes de guerres et de maux l’affligeront : ce sont des lois spirituelles aussi réelles que les lois de la physique et l’histoire biblique et séculaire l’a largement démontré.
Regardons ce que dit l’Éternel à ce sujet :
« Vous ferez avec soin ce que l’Eternel, votre Dieu, vous a ordonné; vous ne vous en détournerez ni à droite, ni à gauche. Vous suivrez entièrement la voie que l’Eternel, votre Dieu, vous a prescrite, afin que vous viviez et que vous soyez heureux, afin que vous prolongiez vos jours dans le pays dont vous aurez la possession. » (Deutéronome 5.32)
« Car si vous observez tous ces commandements que je vous prescris, et si vous les mettez en pratique pour aimer l’Eternel, votre Dieu, pour marcher dans toutes ses voies et pour vous attacher à lui, l’Eternel chassera devant vous toutes ces nations, et vous vous rendrez maîtres de nations plus grandes et plus puissantes que vous.
Tout lieu que foulera la plante de votre pied sera à vous: votre frontière s’étendra du désert au Liban, et du fleuve de l’Euphrate jusqu’à la mer occidentale. Nul ne tiendra contre vous. L’Eternel, votre Dieu, répandra, comme il vous l’a dit, la frayeur et la crainte de toi sur tout le pays où vous marcherez. » (Deutéronome 11.22-25)
« Oh ! si tu étais attentif à mes commandements ! Ton bien-être serait comme un fleuve, Et ton bonheur comme les flots de la mer » (Esaïe 48:18)
Toute l’histoire biblique est là pour notre instruction et cette histoire nous montre une vérité simple, mais ô combien précieuse et valable pour tous ceux et celles qui se réclament de Dieu :
L’observation de la parole de Dieu, de ses commandements, de ses lois, de ses statuts et de ses préceptes, dans la foi, l’amour et la fidélité, amèneront toujours la faveur et la pleine bénédiction du Tout-Puissant sur le peuple de Dieu et ainsi, l’Éternel disposera favorablement même les ennemis de son peuple selon qu’il est dit :
« Quand l’Eternel approuve les voies d’un homme, Il dispose favorablement à son égard même ses ennemis. » (Proverbes 16:7)
Les guerres, les tensions, les malheurs, les troubles, les disputes, les divisions, la haine, la confusion, le manque de paix découlent du manquement à l’obéissance de Dieu :
« Mais si vous ne m’écoutez point et ne mettez point en pratique tous ces commandements, si vous méprisez mes lois, et si votre âme a en horreur mes ordonnances, en sorte que vous ne pratiquiez point tous mes commandements et que vous rompiez mon alliance, voici alors ce que je vous ferai.
J’enverrai sur vous la terreur, la consomption et la fièvre, qui rendront vos yeux languissants et votre âme souffrante; et vous sèmerez en vain vos semences : vos ennemis les dévoreront. Je tournerai ma face contre vous, et vous serez battus devant vos ennemis; ceux qui vous haïssent domineront sur vous, et vous fuirez sans que l’on vous poursuive. » (Lévitique 26.14-17)
« Ainsi parle dieu : Pourquoi transgressez-vous les commandements de l’Eternel ? Vous ne prospérerez point; car vous avez abandonné l’Eternel, et il vous abandonnera. » (2 Chroniques 24.20)
Ces derniers millénaires, de par ses multiples graves transgressions, Israël a pleinement expérimenté les lois spirituelles inviolables du Seigneur Dieu et Les histoires bibliques et séculaires en sont les témoins.
Ainsi Israël est passé par le trouble, la souffrance, l’exil et des choses très difficiles.
Aujourd’hui, Dieu rassemble les juifs du monde entier dans leur pays fidèlement à ses promesses faites dès les temps anciens.
Cependant, les souffrances, les guerres et les douleurs actuelles en terre d’Israël ne sauraient être expliquées par la seule méchanceté du Hamas : il est évident et connu que Dieu les utilise aussi comme une verge de colère dirigée contre son peuple afin, s’il est possible, de réveiller le grand nombre à la téchouva (repentance).
Et moins les avertissements seront écoutés, plus les coups seront durs comme il est dit : « Si, malgré cela, vous ne m’écoutez point, je vous châtierai sept fois plus pour vos péchés. » (Lévitique 26:18)
Le peuple d’Israël et ses dirigeants, en méprisant les ordonnances de la parole Du Très-Haut malgré la multitude de miracles opérée par Dieu en leur faveur, s’attirent de graves maux.
Plusieurs juifs et rabbins le pensent et le déclarent haut et fort.
Après tous les miracles liés au retour du peuple juif sur sa terre accompagné de la bénédiction de Dieu, nous pouvons de nouveau entendre Esdras donner à Israël cette terrible mise en garde :
« Recommencerions-nous à violer tes commandements et à nous allier avec ces peuples abominables ? Ta colère n’éclaterait-elle pas encore contre nous jusqu’à nous détruire, sans laisser ni reste ni réchappés ? » (Esdras 9:14)
On se rappelle des paroles du prophète Hanani adressées au roi Asa lorsque celui-ci commença à abandonner les voies de Dieu face à ses adversaires :
« Tu as agi en insensé dans cette affaire, car dès à présent tu auras des guerres. »
N’est-ce pas précisément la même sentence que l’on pourrait aujourd’hui encore entendre sortir de la bouche d’Hanani face aux dirigeants d’Israël ?
Toutes ces choses ne sont pas sans nous rappeler les écrits sacrés de la nouvelle alliance qui nous parlent également dans les mêmes termes de ces choses. La cohérence est parfaite.
À cet égard, un petit rappel des prescriptions de l’Alliance Renouvelée (“Nouveau Testament”) permettra de faire réfléchir ceux qui pensent à tort que la loi de Dieu donnée à Moïse serait abolie et que les disciples de Yéshoua en seraient dispensés (fausse doctrine de l’abolition de la loi malheureusement encore répandu dans le monde chrétien (catholique et protestant) et qui là aussi, attirent d’autres nombreux maux…
Effectivement, les textes des Evangiles et des épitres n’ont de cesse d’insister sur l’importance d’observer la Loi de Dieu donnée à Moïse.
Yéshoua dira par exemple que « celui donc qui supprimera l’un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux. » (Matthieu 5:19)
À ceux qui s’inventent de nouvelles lois et qui abolissent les anciennes par des détournements des textes, de leur sens et de leur contexte, Yéshoua dira :
« C’est en vain qu’ils m’honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d’hommes. » (Matthieu 15:9)
À cet homme qui désire connaître le moyen d’avoir la vie éternelle, Yéshoua répondra :
« Si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements. » (Matthieu 19:17), en harmonie totale avec La sagesse de Salomon : « Crains Dieu et observe ses commandements, c’est là ce que doit faire tout homme » (Ecclésiaste 12)
Non pas que la loi sauve en soit : disons plutôt que la “repentance à salut” et la foi véritable conduisent à observer la loi par amour pour Dieu.
L’Evangile de Luc nous offre deux exemples de croyants justes devant Dieu, Elisabeth et Zacharie :
« Tous deux étaient justes devant Dieu, observant d’une manière irréprochable tous les commandements et toutes les ordonnances du Seigneur. »
Yéshoua qui gardait la Torah de Moïse et qui demandait à ses disciples de faire de même rappelle ce qu’il considère comme étant le véritable amour :
« Si vous m’aimez, gardez mes commandements. » (Jean 14:15)
Paul réprimandera ses contemporains en ces termes :
« Vous qui avez reçu la loi d’après des commandements d’anges, et qui ne l’avez point gardée ! » (Actes 7:53) et insistera : « L’observation des commandements de Dieu est tout » (1 Corinthiens 7:19)
L’apôtre Jean insistera lui aussi particulièrement sur l’importance de garder les commandements de Dieu consignés dans la loi de Moïse dont pas un seul iota n’a été ôté ni modifié selon la parole du Messie Yéshoua en Matthieu 5.
Jean rappellera l’évidence en montrant de quoi est accompagné le véritable amour selon Dieu :
« Si nous gardons ses commandements, par là nous savons que nous l’avons connu. » (1 Jean 2:3) car « Celui qui dit : Je l’ai connu, et qui ne garde pas ses commandements, est un menteur, et la vérité n’est point en lui. » (1 Jean 2:4) En effet, « l’amour de Dieu consiste à garder ses commandements. » (1 Jean 5:3), « Et l’amour consiste à marcher selon ses commandements. » (2 Jean 1:6)
Il n’est donc pas étonnant de voir Jean insister et répéter cette importante vérité dans le livre de l’apocalypse :
« C’est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus. » (Apocalypse 14:12)
Effectivement, après avoir reçu le pardon des péchés et ce merveilleux et glorieux salut obtenu « en espérance »(Rom 8.24) au moyen de la foi en Yéshoua, une merveilleuse aventure commence dans l’obéissance en Dieu et dans la sanctification :
Cheminement ô combien glorieux, surnaturel et joyeux bien que jalonné d’épreuves, de larmes et de difficulté dans le but d’éprouver, d’affiner notre foi et de nous faire grandir tout le long de ce chemin resserré qui mène à la félicité.
Il s’agit maintenant de travailler à conserver son Salut dans une marche digne de l’Évangile du Dieu vivant afin de rentrer dans le repos de Dieu selon qu’il est dit :
« Heureux dès à présent les morts qui meurent dans le Seigneur ! Oui, dit l’Esprit, afin qu’ils se reposent de leurs travaux, car leurs oeuvres les suivent. » (Apocalypse 14.13).
Ainsi, dans une parfaite harmonie avec les multiples invitations de Dieu à suivre ses commandements et ses lois pour ne pas réitérer les erreurs passées d’Israël, l’auteur de l’épître aux Hébreux rappelle aux disciples du Seigneur :
« Efforçons-nous donc d’entrer dans ce repos, afin que personne ne tombe en donnant le même exemple de désobéissance. » (Hébreux 4.11)
Que Dieu puisse ouvrir et circoncire les oreilles et le coeur de son peuple, car il semble probable pour ne pas dire certain, que la situation difficile en Israël (et dans l’église) est principalement lié aux manquements des israélites et de leurs dirigeants (haine gratuite, division, corruption de la presse, compromis avec les nations, lois anti-Torah, etc.).
Face à cette réalité, de plus en plus de personnes font bien heureusement téchouva (repentance) et reviennent à la Torah.
De nombreux juifs découvrent que leur Messie est bien ce juif pieux et fidèle à la Torah : Yéshoua. Ils intercèdent pour le peuple de Dieu et tentent de partager les trésors glorieux de sagesse et de connaissance qu’il y a dans la personne du vrai Yéshoua biblique, ce Maître incontesté de la Torah venu sauver le monde par son sacrifice expiatoire en tant que Messie Ben Joseph.
Que chacun puisse se préparer, se tenir prêt et se sanctifier avant l’heure du jugement, car les temps n’ont jamais été aussi proches :
« Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l’heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d’eaux. » (Apocalypse 14.7)
▼ Réagissez à cet article en laissant un commentaire ! ▼
- Note importante relative aux articles et vidéos faisant intervenir à la fois des juifs, des rabbins, des chrétiens et des pasteurs : Si vous avez une interrogation ou une incompréhension à ce sujet, nous vous renvoyons au volet concerné qui explique en détail notre position. Cliquez ici : F.A.Q - Rencontrer Dieu
- Note sur les commentaires sur ce site et ailleurs (YouTube, etc.) : les commentaires ne sont publiés que s'ils sont conformes à La Politique De Modération du site : Lire la politique de modération
Veuillez citer la source lors de toute copie partielle ou complète des contenus de ce site web, ainsi que le rappellent justement les maximes des pères (Pirqé Avot) : « Quiconque cite l’auteur d’une parole amène la délivrance dans le monde ». Pour le reste, c’est entre vous et Dieu qui sonde les cœurs et qui rendra à chacun selon ses œuvres.
Je comprends maintenant pourquoi l’Eternel sera dans l’obligation de faire périr les ennemis d’Israël en les faisant pourrir quand ils seront encore debout, car ainsi ils ne pourront pas prendre les palestiniens comme bouclier humain , D.ieu a le pouvoir de distinguer entre attaquants et victimes ,Ô que ce temps arrive vite !
Partie 7 bloqué par youtube
Oui, Le problème est corrigé et la vidéo disponible sur ce site uniquement.
superbe vidéo, comment s’appel le très courageux palestinien qui intervient
sur la chaîne américaine ? merci
2000 ans après tu viens récupérer ta terre ça fais un peu beaucoup non
Rencontrer Dieu, à quand la huitième partie ?
Peut t’on retrouver ce commentaire sur une vidéo à part ? Lors de
l’élocution de ce réfugié, à 16 minutes ?
Regardez cette vidéo sur YouTube :
bonne video, la bande son est geniale, quelqu’un sait de quoi il s’agit svp
?
Quelqu’un a le titre de la musique au début de la vidéo svp ?
beau travail un très bon montage une belle réalisation fidèle aux textes
merci on apprend beaucoup grâce à vous!
A PARTAGER – Conflit israélo-palestinien disséqué 7
– Jihad, Hamas, Bouclier Humain : L’effroyable Vérité
Merci !!! QUe dieu vous bénisse abondament !!! 🙂
Jeremie 3:2
Je rassemblerai toutes les nations, Et je les ferai descendre dans la
vallée de Josaphat ; Là, j’entrerai en jugement avec elles, Au sujet de mon
peuple, d’Israël, mon héritage, Qu’elles ont dispersé parmi les nations, Et
au sujet de mon pays qu’elles se sont partagé.
12:6
En ce jour-là, je ferai des chefs de Juda Comme un foyer ardent parmi du
bois, Comme une torche enflammée parmi des gerbes ; Ils dévoreront à droite
et à gauche tous les peuples d’alentour, Et Jérusalem restera à sa place, à
Jérusalem.
Très bonne Vidéo, merci!
Tout est écrit!
Le Seigneur est proche.
Sauvez vos âmes de cette génération perverse et corrompue!
7ème Partie hautement importante qui rapporte en détails les agissements
suicidaires et sanguinaires du Hamas et de tous ceux qui soutiennent de
près ou de loin ce type de mouvement djihadiste dont la cruauté n’est plus
à démontrer. Le tout sera exposé à la lumière de la prophétie biblique,
avec des dévoilement inédits concernant des prédictions faites il y a des
milliers d’années par les sages d’Israël et dont l’accomplissement se
réalise sous nos yeux, dans ce conflit aux dimensions bibliques. Tout a été
annoncé d’avance pour nous avertir de ce qui s’en vient. Qui aura soin de
se laisser avertir ?