Kirk Martin – Ex chanteur d’heavy métal, violé dans sa jeunesse : l’intervention divine vient briser la spirale infernale de la haine.

[shareaholic app= »share_buttons » id= »17769253″]

« La femme lui dit : Je sais que le Messie doit venir celui qu’on appelle Christ; quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses. Jésus lui dit : Je le suis, moi qui te parle.»Jean 4.25-26

« Ce n’est plus à cause de ce que tu as dit que nous croyons; car nous l’avons entendu nous-mêmes, et nous savons qu’il est vraiment le Sauveur du monde. » Jean 4.42

Violé dans sa jeunesse, Kirk développera une haine et une violence mélangées à une débauche grandissante allant même jusqu’à pactiser avec le diable lors d’un rite occulte. Mais Dieu viendra l’en délivrer avec puissance, subtilité et force. Que toute la gloire lui revienne à jamais !

C’est ici un témoignage de vie des plus passionnant et émouvant qu’il vous sera donné de voir : L’intervention puissante et efficace de Dieu dans la vie de Kirk Martin. Une intervention divine venant manifester avec éclat la puissance et l’amour de Dieu face aux maux les plus profonds et obscurs de ce monde ! Kirk était un de ces chanteurs et guitaristes de Heavy Métal rempli de haine, de vice et de drogues. Dans le but d’augmenter toujours plus son succès et le rythme de son pervers style de vie débauché et méchant, il a même fait un pacte de sang avec le diable. Deux jours après ce pacte, il décrochait un contrat important avec un studio d’enregistrement… Il est très important de noter que Kirk, dès sa jeunesse, fut victime de multiples viols ayant entraîné des désastres psychologiques tellement prononcés que sa vie dissolue et barbare en devenait le sombre reflet : conséquence désastreuse d’un trauma pervers infligé à un enfant sans défense ayant par la suite reproduit le même abominable schéma de vices et de sévices.

Drogues, Pornographie, banalisation du sexe à tout va, le tout accessible aux plus jeunes en quelques clics : un ensemble putride de vices exaltés et propulsés par une société humaine folle et contre-nature : tels sont quelques uns des instruments macabres des promoteurs des idées immorales des puissants de ce monde qui se plaisent à propager leur instrument de destruction sous les appellations masquées et perfides du modernisme et de la tolérance. Évidemment, vous l’aurez compris : la source diabolique de tout ces maux est spirituelle et ténébreuse. Nos élites, collaboratrices conscientes ou inconscientes de ces puissances de ténèbres, ne sont en vérité que de simples pantins dirigés et manipulés dans l’ombre par la main endiablé du marionnettiste Satan, que la Bible qualifie comme « Père du mensonge ». Kirk ne fut qu’un pantin entre les mains de celui que la Bible nomme le prince des ténèbres, prince de la puissance de l’air.

Qu’on ne l’oublie pas : le monde démoniaque est une réalité spirituelle plaçant sous son emprise une bonne partie de cette planète et de ses dirigeants politiques. Effectivement, la réalité est imparable : celui qui est esclave du péché et qui vit dans des habitudes de péchés sans aucun désir d’en sortir est un esclave de Satan.

Il est vrai qu’il est une question difficile à résoudre qui est celle de la cohabitation (temporaire) du mal et de la souffrance avec Dieu dans ce monde. Bien qu’un article a déjà été écrit à ce sujet, il est bon de rappeler un autre point que l’on a tendance a oublier si facilement : face au mal, à la douleur et aux violences les plus malsaines, Dieu ne cesse de manifester sa gloire, sa nature et ses compassions par sa passion pour les âmes humaines, en les sauvant et en les arrachant de ces abîmes de souffrances sans fond dans lesquels elles étaient tombées. Le voyons nous seulement ? Y prenons-nous garde ? Ne comprenons nous pas que Dieu ne sauvera jamais une personne qui se refuse de saisir la main qui lui est tendue ? Ne sommes-nous pas aveuglés par l’incrédulité la plus tenace ? Allons dont ! Que chacun puisse se débarrasser du voile de l’incrédulité et ouvrir enfin les yeux en tournant les regards vers la lumière émanant de ces témoignages incroyables proposés au travers de ce site !

Kirk Martin, comme tant d’autres, est un de ces témoignages vivant donnés par le Dieu tout puissant afin que chacun puisse sortir de sa torpeur spirituelle et considérer à quel point Dieu est réel, bon et vivant ! Non, Dieu n’est pas absent ! Non, Dieu n’est pas indifférent au mal, à la haine et à l’injustice ! Dieu se manifeste au contraire ouvertement et clairement tout autour de nous régulièrement et ce site vous en témoigne ! N’en déplaise à chacun : le mal est une réalité et le diable aussi, tout comme le Dieu vivant, Saint et éternel l’est également, accompagné qu’il est de ses légions d’anges soumis à sa parfaite volonté de paix et d’amour ! Ce monde dont l’influence néfaste se ressent au travers, par exemple, de cette immense corruption médiatique, souhaiterait que vous ignoriez ces réalités divines qui elles seules, sont véritablement capables de vous amener à destination en vous indiquant le chemin de la vérité et de la vie éternelle. Aussi, ne compter donc pas sur les médias officiels pour faire la promotion des merveilles de Dieu qui abondent pourtant à travers le monde. Oh oui, si vous preniez position contre la folie de ce monde en vous tournant vers le seul Dieu vivant, vous ne serez alors soudainement plus sous le contrôle de ces forces spirituelles obscures qui se déchaînent contre votre âme et pourtant : leurs oeuvres se manifestent aisément dans les fruits que vous portez : colère, haine, orgueil, paresse, avarice, jalousie, envie, débauche, excès, mensonge, médisance, incrédulité, folie ! Souvent, ces choses sont aussi liées aux influences spirituelles démoniaques.

Si vous lisez ces lignes en cet instant, sachez que Dieu est déjà entrain de vous attirer plus encore à Lui afin que vous échappiez à ce monde pervers qui court à sa perte. Dieu veut révéler à chacun qui il est et pour cela, il a déployé sa puissance pour vous atteindre. Il ne tient qu’à vous d’ouvrir votre coeur et de prendre position aux côtés de Dieu : il ne rejette personne qui vient à Lui et qui demande pardon pour tout le mal passé commis. Ce pardon est offert en acceptant de faire la paix avec Lui par la foi dans le Messie Yéshoua, appelé Jésus par les nations, ce vaillant guerrier, venu mourir et subir le jugement et la colère de Dieu à la place de quiconque croit. Ce Yéshoua crucifié pour nos fautes, qui a donné de lui même sa vie en rançon pour le monde par pitié, amour et compassion envers chacun, a ensuite été ressuscité glorieusement d’entre les morts par la puissance divine, marquant ainsi l’histoire de l’univers de l’empreinte indélébile de sa victoire sur la mort, satan et le péché !

Kirk n’est qu’un des nombreux instruments utilisés entre les mains du Dieu vivant pour manifester son suprême amour et nous montrer que sa bonté et sa miséricorde ne sont pas prêtes d’être épuisées :  Oui, il ne se lasse pas de pardonner. Dieu aime l’humanité avec une telle ardeur que, ne pouvant laissé sa pure justice éradiquer de cette planète nos âmes pervertis, Il s’est révélé comme jamais dans la personne de son Fils, ce glorieux Seigneur ayant versé son sang royal afin de payer la dette infinie de nos fautes sans nombre ! Oh amour divin qu’il est impossible de décrire avec nos mots humains et limités ! Il n’existe pas de qualificatifs assez élogieux pour représenter l’étendue de la compassion et de la justice qu’il a fallu au Messie de Dieu pour venir souffrir l’infamie, la haine, le mépris, le rejet jusqu’à la mort de la croix : Tel fut la mission du divin sauveur, mission connue de toute éternité par Dieu que Yéshoua accepta de plein gré ! Ce n’est pas sans raison que le Roi des rois, déclara en parlant de la vie divine qui était pleinement en lui : « Personne ne me l’ôte, mais je la donne de moi-même; j’ai le pouvoir de la donner, et j’ai le pouvoir de la reprendre : tel est l’ordre que j’ai reçu de mon Père. »(Jean 10.18). Ce n’est pas sans raison qu’il déclara aussi que « Le bon berger donne sa vie pour ses brebis. » (Jean 10.11) et qu’« Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. » (Jean 15.13).

Dieu hait le mal et quiconque pratique et fait le mal mais, s’il est vrai que Dieu ne tiendra jamais le coupable pour innocent, Dieu est également amour, bonté et miséricorde. Cependant, face à Sa pureté dépassant l’infini, le moindre de nos péchés devant Lui encours une peine éternelle coupée de Lui, loin de sa face, dans l’obscurité éternelle des tourments les plus lourds, enfermé à jamais sous sa divine colère qui ne peut s’éteindre face au péché. Trop dur ? Non, il s’agit du Dieu tout puissant, Saint et infini dont on parle. Amour extrême et infini mais colère tout aussi extrême et infini contre toute forme de mal : Dieu est entier. Aucun péché, même le plus petit mensonge, ne peut passer au travers de sa justice qui sanctionnera éternellement le moindre mal. Mais, parce que Dieu est amour, il patiente encore et a donné à l’homme le moyen de se réconcilier avec Lui même, d’être vainqueur sur le péché et la mort en lui donnant d’être libérer du jugement divin et du décret terrifiant que la colère divine fait peser sur toute âme qui ne le connait pas ou plutôt, qui se refuse de le connaître car en vérité, chacun peut le connaitre, Dieu ayant déposé cette faculté de la foi dans le coeur de chaque homme, c’est pour cela que le rejet de Dieu est inexcusable. Dieu jugera le péché et le mal selon sa suprême justice. Si la juste sanction éternelle de Dieu face au mal et au péché est aussi lourde, le même ordre de grandeur est également valable lorsqu’il s’agit de la félicité grandiose, merveilleuse et éternelle qu’il promet à tous ceux qui décident d’abandonner le mal et de le suive par la foi dans le Messie d’Israël Yéshoua. C’est véritablement en Lui que « se trouve tous les trésors de la sagesse et de la connaissance » (Colossiens 2.3).

Visitez la rubrique bonne nouvelle de ce site afin de connaitre plus en profondeur le message de l’évangile, qui vous expliquera comment devenir enfant de Dieu par la foi dans le Messie promis, et ainsi, hériter de ses promesses éternelles dont un grand nombre peuvent être déjà expérimentées ici bas ! Kirk l’a expérimenté, pourquoi pas toi ?

Cet Évangile a été donné par Dieu à l’humanité afin de la sortir de sa méchanceté, de son égarement et de sa folie pour sauver quiconque croira et persévérera dans le bien et la foi en Dieu.

Dieu se manifeste comme il le veut dans la vie de tout individu. Parceque c’est Dieu, il se manifeste de la meilleur façon, bien souvent différente de celle à laquelle nous nous attendons puisqu’il connait bien mieux que nous même les besoins profonds, cachés et subtils de nos coeurs. Certains prennent garde et se laissent avertir tandis que d’autre préfèrent rejeter le bien pour continuer une vie loin de Dieu. C’est le mystère du libre arbitre. Kirk aurait pu jouer la carte de l’incrédulité et du rejet de Dieu face au miracle qu’il a vécu, cependant, il a cru et sa vie a été métamorphosée par le seul Dieu vivant tout comme ces centaines de millions d’autres personnes ayant partagé la joie de prendre au mot le Seigneur Yéshoua et d’expérimenter la vérité de sa parole pure et éprouvée. C’est une histoire de coeur ! Si la vidéo et ce texte créé en vous un sentiment d’attirance vers la vérité de Dieu, sachez que l’esprit de Dieu oeuvre alors probablement en vous et que le Père en personne vous appelle à Lui ! Ne lui tournez pas le dos !

Oh toi, qui que tu sois, toi qui lis ces lignes en cet instant, ne rejette pas la main que Dieu te tend ! En rejetant cette main céleste tendue vers ton coeur, tu te condamneras ainsi toi même à de douloureux tourments ! Il n’y a pas de secte ni d’organisation à laquelle tu dois obligatoirement appartenir pour être sauvé ! Notre salut se trouve dans la personne du Messie, nul part ailleurs ! Un jugement sévère s’en vient sur ce monde et l’Éternel jugera toutes les pensées et toutes les actions secrètes des hommes ! Les uns iront au châtiment éternel, les autres à la vie éternelle comme nous l’enseigne l’Ecriture !

Ce site t’apporte l’évangile ainsi que des témoignages multiples et variés de la véracité et de la puissance de la personne du Messie Yéshoua que Dieu a donné à ce monde. Prie Dieu, ce grand Roi des cieux, ce guerrier puissant et cherche le de tout ton coeur et tu verras sa puissance se manifester dans ta vie et te montrer que seul l’Éternel est capable de combler ton coeur par cet amour divin qu’il fait couler dans les entrailles de ceux qui lui appartiennent.

Mais saches-le : vivre une vie vertueuse aux côtés de Dieu va te coûter beaucoup en ce bas monde : il y aura beaucoup d’épreuves, de souffrances et de pertes, peut-être même que tu perdras tout. Bien des personnes et des situations tenteront de te faire renier Dieu et ta foi mais tient ferme et reste debout, prend garde à ne pas tomber et ne renie jamais Dieu pour te sauver car c’est alors que tu te perdras ; expérimente plutôt sa fidélité dans les petites comme dans les grandes choses : le Dieu 3 fois Saint sera ton soutien et il te montrera l’étendue de sa puissance en te délivrant de toutes les épreuves et en te faisant marcher dans ses sentiers de vie ! Le maître l’a affirmé en ces termes : « Celui qui voudra sauver sa vie la perdra mais celui qui la perdra à cause de Moi la retrouvera pour la vie éternelle ». Il n’est que trop conseillé de lire et de méditer la divine parole de Dieu qu’il a déposé dans la Bible accessible à tous car alors, l’épée de l’esprit s’affûtera en toi même et le reste de l’armure de Dieu viendra se greffer sur ton corps faible, nu et sans défense ! Tu deviendras alors un vrai soldat du Messie, prêt à sortir les armes offensives et défensives de la justice et de la vérité pour lutter et résister efficacement contre tous les assauts du Satan.

Bon courage, que la Bonne main de Dieu garde chacun nos pas !

Réagissez à cet article en laissant un commentaire !

Note importante relative aux articles et vidéos faisant intervenir à la fois des juifs, des rabbins, des chrétiens et des pasteurs :

Plusieurs sont étonnés et parfois même choqués de voir côte à côte, dans une même vidéo des rabbins et des pasteurs n'ayant pas toujours les mêmes convictions religieuses.

Il convient alors de préciser qu'en dehors des citations ou autres extraits de sources externes repris dans les études, nous ne cautionnons pas forcément tous les propos et les enseignements des personnes ou des références et autres sites web cités : chaque homme est faillible, nul ne possède toute la vérité, chacun doit donc être attentif et ne retenir que ce qui lui semble bon et en accord avec les voies de Dieu et la bonne nouvelle du Messie Yéshoua : « examinez toutes choses; retenez ce qui est bon; » (1 Thessalonicien 5:21).

Sur ce site web, nous usons donc de notre « liberté en Yéshoua » (Galates 2:4) pour citer et utiliser, lorsque cela s’avère nécessaire et utile pour nous faire grandir dans la compréhension du plan divin et de la volonté de Dieu, le travail d’hommes ou de femmes parfois rattachés à d’autres confessions, mais que nous publions tout de même en raison de la qualité de leur contribution dans des domaines particuliers, bien que nous ne les rejoignons pas forcément dans toute leur doctrine.

En outre, cela nous invite à nous exercer à vivre cette maxime des sages :

« Qui est sage ? Celui qui apprend de chaque homme […] Le sage n’est pas celui qui a acquis des connaissances étendues dans tous les domaines, mais celui qui est capable d’apprendre de chacun » (Pirqé Avot).

Si nous ne suivons pas cette maxime, nous nous éloignons alors de la sagesse pour rejoindre les rangs de ceux dont l’esprit est encombré par l’intolérance et le légalisme qui est l’étroitesse d’esprit, qu’à Dieu ne plaise !

Pour de plus amples informations, voir la déclaration de foi

Note sur les commentaires : les commentaires ne sont publiés que s'ils sont conformes à La Politique De Modération du site : Lire la politique de modération

Veuillez citer la source lors de toute copie partielle ou complète des contenus de ce site web, ainsi que le rappellent justement les maximes des pères (Pirqé Avot) : « Quiconque cite l’auteur d’une parole amène la délivrance dans le monde ». Pour le reste, c’est entre vous et Dieu qui sonde les cœurs et qui rendra à chacun selon ses œuvres.

 

Recevez nos messages privés par e-mails :
→ Pensées de Torah sur la Paracha de la semaine, les Prophètes, les hagiographes, l'Alliance Renouvelée (Nouveu Testament)
→ Enseignements et messages d'exhortations (conseils, éthique divine, etc.)
→ Réflexions et analyses spirituelles de l’actualité
Vos informations resteront privées et la désinscription peut se faire à tout moment. Vous pouvez consulter notre politique de vie privée en cliquant ici

Etude de la Paracha de la semaine :

Exil, crise des migrants, Israël, malédiction et jugement divin : encore une prophétie biblique qui se réalise sous nos yeux – Paracha Ki Tavo : Deutéronome 26.1 à 29.8

La crise des migrants face au jugement divin décrit dans la Torah du Dieu d’Israël – Paracha Ki Tavo (Deutéronome 26.1 à 29.8)
La Torah, Ce Trésor qui révèle l’orgueil du coeur (Paracha Choftim)
La morsure salutaire du serpent : un outil céleste pour surmonter et sublimer les épreuves (Paracha Réeh)
Le chrétien est-il obligé d’obéir à la loi de Moïse ? Paracha Ekev
Apostasie, naufrage et chute spirituels : analyse d’une cause majeure (Paracha Devarim)
1000 au combat, 1000 en prière pour une puissante victoire ! Paracha Matot/Massé
Les démons existent et nous poussent à un choix: repentance ou honte éternelle ? Paracha Pin’has
Les malédictions causées par nos paroles – Deux témoignages exceptionnels de la puissance de notre bouche – Paracha Balak
Secrets prophétiques du bâton fleuri d’Aaron : Preuve Ultime de l’élection d’Israël et du Messie Yéshoua
Les explorateurs : coulisses d’une faute immense – paracha Chela’h Lekha
Le secret des deux trompettes d’argent – Paracha Béhaalotékha
La paix dans le couple, une valeur essentielle aux yeux de D.ieu – Paracha Nasso (Nombres 4 :21 – 7:89)
L’Étude de la Torah délivre de la mort ! Témoignage exceptionnel de la providence ! Paracha Behar
Expérimenter la véritable bénédiction de Dieu avec Le miracle de la shemitah – Paracha Behar
Observer les Fêtes de Dieu : une clé précieuse pour marcher dans la sanctification – Paracha Emor
Savoir réprimander et accepter la réprimande : qui, quand, comment ? Paracha Kedochim
L’importance d’Honorer ses parents et d’honorer l’Éternel selon la Torah – Paracha Aharei Mot-Kedochim(Lévitique 16 à 20)
Cacherout & Médisance : Focus sur le véritable enseignement de Yéshoua (Jésus) et des Sages d’Israël – Paracha Tazria/Metsora- Copie
Ce n’est pas ce qui rentre dans la bouche qui souille l’homme – Prendre un texte hors contexte pour en faire un prétexte ? – Paracha Chémini (Lévitique 9 à 11)
Le meilleur remède contre le stress ! Paracha Vayikra + préparation fête de Pessah
Pépites de la paracha : arrête de t’prendre pour un grand, t’es tout p’tit ! – Vayakel
Les 2 extrêmes de l’histoire de l’Eglise en quelques versets – Paracha Ki Tissa
Homme Spirituel ou Animal Spirituel ? Le test par la dîme et les offrandes (Terouma)
L’esclavagisme moderne et la date du début de la délivrance finale prophétisés dans la Torah ? – Paracha Bechalah
Pourquoi le chaos et les crises mondiales de la fin des temps ? Analyse des racines spirituelles du mal selon la Torah
Déchirer le voile d’illusion et Dévoiler la gloire divine – Paracha Vayehi
Humiliation publique, honte, science moderne et jugement divin : que dit l’Écriture ? Paracha Vayigach
La haine contre Yossef : la source de tous les Haman de ce siècle – Paracha Mikets
Mesure pour mesure : On récolte ce que l’on sème – Paracha Vayechev
La foi, l’échelle, l’argent et l’évangile de prospérité – Paracha Vayétsé
Qu’est-ce que La vraie bénédiction et malédiction selon la Torah d’Israël ? Paracha ‘Haye Sarah
Le Messie, Fils unique du Dieu unique selon La Torah et les sages d’Israël – Vayera
La source de toutes confusions et de toutes divisions et son remède – Paracha Berechit (Genèse) et Noah (Noë)
Écoutes-tu la Torah ou idolâtres-tu un homme ? Paracha Haazinou
Pépite de la paracha – La loi de Dieu : source du bonheur dans le malheur – Paracha Ki Tetsé
Souviens-toi – Déluge, canicule, terrorisme, fin des temps et jugement imminent ? Paracha Devarim
Comment discerner les Balaam modernes et s’en préserver ? Paracha Balak
Le testeur d’intégrité spirituelle – Paracha ‘Houkat (Nombres 19 à 22:1)
« Crois au Messie Yéshoua et tu seras sauvé toi et ta famille » : explications – Parasha Kora’h
Une Torah sans frontières ! Pépites de la Paracha Nasso
Les apparences sont trompeuses – Paracha Bamidbar (Nombres 1 à 4.20)
Médisances, diffamations et calomnies : comment réagir et s’en préserver ? Tazria-Metsora
Prodiges dans la cacherout ! L’inspiration divine de la Torah démontrée par les lois alimentaires et les Sages d’Israël (Chémini)
Le secret de la grande Apostasie de l’Eglise, d’Israël et du monde entier – Tsav
Le miroir des Princesses d’Israël – transformer la flatterie, l’orgueil et la vanité en vertu & le profane en sacré – Paracha Vayakhel et Pekoudei
Le Véritable Amour et la Véritable Liberté selon Dieu – Paracha Michpatim(Exode 21 – 24)
Pépites de la Torah : l’éducation et l’honneur des parents – Paracha Yitro
Top 10 des preuves bibliques qui montrent pourquoi nous devrions garder le Shabbat – Paracha Bechala’h
Comment garder sa foi bouillante ? Une arme céleste à disposition de tous ! Paracha Bo
Une clé précieuse pour garder le zèle et gagner le Bon Combat de la foi : fais des efforts et place un arc-en-ciel dans ta vie ! Paracha Vaéra
La force, la valeur et l’immense impact spirituel des noms – Paracha Shemot et Vaera
Comment fuir le compromis et la tiédeur du libéralisme religieux ? Paracha Vayichla’h
Le libéralisme religieux, grand responsable d’un génocide spirituel : la preuve scientifique – paracha Toledot
Prophétie : c’est la dernière génération avant la venue du Messie ! Paracha Noah (Noé)
L’effort dans le service divin : clé de la bénédiction et antithèse du “salut sans les oeuvres” (Paracha Vezot Habrakha)
La loi de Dieu : joug pesant ou fardeau léger ? Paracha Nitsavim
L’ingratitude : la pire des abominations devant Dieu ? – Paracha Kitavo
Souviens-toi de ce que Dieu a fait à Myriam : Une leçon éternelle sur le fléau de la médisance (lachon hara) – Paracha Behaalotekha/Ki Tetsé
Les Véritables Fruits du faux prophète face à la Torah du Dieu d’Israël – Paracha Reeh & Chofetim (Deutéronome 11.26 à 21.9)
Que signifie observer la Loi de Dieu ? Comment, pourquoi, pour qui ? (Paracha Vaethanan et Ekev)
Prophétie des temps de la fin: Les abeilles de l’Apocalypse ! Paracha Devarim
Shadow

Dernière vidéo publiée :

Secrets prophétiques du bâton fleuri d’Aaron : Preuve Ultime de l’élection d’Israël et du Messie Yéshoua (Paracha Kora’h)
Secrets prophétiques du bâton fleuri d’Aaron : Preuve Ultime de l’élection d’Israël et du Messie Yéshoua (Paracha Kora’h)
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Shadow

Dernière article écrit publié :

Pessa’h : éradication de toute trace d’orgueil, pas même 1/64ème !
Pessa’h : éradication de toute trace d’orgueil, pas même 1/64ème !
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Shadow

Fête ou jeûne du moment (en cours ou à venir prochainement) :

Fête de Roch Hachana (Fête des trompettes)

1er jour :

Entrée le Dimanche 25 Septembre 2022 à 19h43 (PARIS)
Sortie le Lundi 26 Septembre 2022 à 20h27

2e jour :

Entrée le Lundi 26 Septembre 2022 à 20h27 (PARIS)
Sortie le Mardi 27 Septembre 2022 à 20h25

Pépite de vérité à la une actuellement :

protection dieu contre covid vaccin et complots

Pour aller plus loin, découvrez notre plateforme d’étude de la Torah :

Site web Le Retour aux racines : sortir de l'apostasie et découvre les racines juives hébraïques de la foi

Nous recommandons notre partenaire, la librairie juive hébraïque Ness :

Nous recommandons notre partenaire, la librairie juive hébraïque Ness :

6 Commentaires

  1. dandjee

    Amen! Toute la gloire est à Dieu!

    Réponse
  2. issia issia ado

    amen.gloire a adon ieshoua ha mashiah.soyez benie

    Réponse
  3. MONIN Thierry & Sarah

    Témoignage puissant ! Je me pose une question : Kirk Martin a t il trouvé des croyants qui l’on conduit jusqu’aux racines de la foi ? A t il un amour pour le peuple et la terre d’Israël ou a t-il encore à découvrir ces choses ?
    Shalom

    Réponse
  4. Céline

    EXCELLENT !
    Merci pour ce partage Thomas et pour vos sites. C’est un plaisir de vous lire et bravo pour vos études très enrichissantes.
    Que Dieu vous bénisse ,
    Shalom

    Réponse
  5. PLANCKEEL

    Quel beau témoignage, cela nous permet de continuer à prier pour ceux et celles de nos familles qui se sont détournés ou qui ne le connaisse pas encore.
    Le grand Roi des rois Yeschoua ,Jésus-Christ peut faire et fait encore des miracles extraordinaires, il suffit de l’accepter.

    Réponse
  6. Daryl

    On ne peut rien dire d’autre Que Dieu est Merveilleux, et Qu’il estbon d’être et demeurer en Lui!!
    Gloire soit rendue à l’Eternel Dieu de ce qu’il est Merveilleux par Sa grâce et Son amour inconditionnel! Amen!! Très bon témoignage. Que Dieu bénisse encore Kirk et sa famille et leur entourage!

    Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

38 Partages
Tweetez
Partagez37
Enregistrer1