Expérience de mort imminente : il expérimente l’enfer puis rencontre le Messie Yéshua (Jésus) suite à un accident d’avion.
[shareaholic app=”share_buttons” id=”17769253″]
“Qui a connu la pensée du Seigneur, Ou qui a été son conseiller ? Qui lui a donné le premier, pour qu’il ait à recevoir en retour ? C’est de lui, par lui, et pour lui que sont toutes choses. A lui la gloire dans tous les siècles !” Romains 11.36
« Le monde a été fait pour le corps, le corps pour l’âme, et l’âme pour Dieu ». (Victor Hugo)
Voici le témoignage percutant de Mickey Robinson.
Cet homme est mort mais il est revenu miraculeusement à la vie après un terrible accident d’avion. M. Robinson ne connaissait pas Dieu mais lors de son expérience de mort imminente, il a été saisi par Jésus et par la puissance de son amour tout en ayant reçu une connaissance et une expérience concrète de ce que peut être les tourments éternels de l’enfer. A la suite de son terrible accident, alors qu’il était dans le coma, Mickey a vécu ce que l’on pourrait qualifier de nouvelle naissance spirituelle ainsi qu’une expérience que l’on retrouve uniquement à travers les pages de la bible et dans de nombreux témoignages : le parler en langue. Après la résurrection de Jésus et sa montée au ciel, “des langues, semblables à des langues de feu”, apparurent aux disciples, des langues qui étaient “séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d’eux. Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et se mirent à parler en d’autres langues, selon que l’Esprit leur donnait de s’exprimer.” C’est ici ce que Mickey a vécu. Mickey se réveilla en parlant dans un langage inconnu qu’il ne connaissait pas et qu’il ne contrôlait pas tout en étant rempli d’une joie ineffable. (voir le témoignage d’Audrey qui a également expérimenté ce parler en langue : Audrey). Dieu a jugé bon de touché et de se révéler de cette façon précise à Mickey et aujourd’hui, cet homme est transformé.
Désormais la vie de M. Robinson est totalement changée et tournée vers Jésus. Il ne vit plus que pour parler du fils de Dieu et de la parole de Dieu à un maximum de personne selon ce que Jésus a dit : “Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement et aller prêcher la bonne nouvelle à toute la création”. Le ciel et l’enfer existe bel et bien, M. Robinson en témoigne tout comme la Bible en témoigne. Effectivement, la Bible dit : “Comment croiront-il en celui dont ils n’ont pas entendu parler si personne ne parle ?”. Dans sa sagesse infini, le Dieu Saint et infini a décidé de se servir d’hommes simples et modeste pour manifester sa grandeur et sa compassion. Il ne tient qu’à chacun d’entre nous de les écouter et de ne pas choisir la voix de l’incrédulité, du mensonge ou de la rébellion, choses qui mèneront toutes avec certitude à la perdition la plus complète de l’âme. C’est évidemment ce que Dieu veut éviter à chacun.
La bonne nouvelle de Dieu nous indique comment échapper à cet enfer que M. Robinson a expérimenté afin de nous faire choisir la vraie vie avec Dieu par le bais de la personne de Jésus.
Partageant aujourd’hui la réalité de la puissance de Dieu et de l’Evangile à travers le monde, il est devenu un témoin de Jésus, procurant, grâce à Dieu, un coeur nouveau et une nouvelle vie à de nombreuses personnes, par son témoignage apportant espoir, encouragement, amour et nouveauté de vie à toute personne ouvrant sincèrement son coeur à Jésus-Christ.
Pour en savoir plus sur le message de l’Evangile consultez les vidéos de cette rubrique :
▼ Réagissez à cet article en laissant un commentaire ! ▼
- Note importante relative aux articles et vidéos faisant intervenir à la fois des juifs, des rabbins, des chrétiens et des pasteurs : Si vous avez une interrogation ou une incompréhension à ce sujet, nous vous renvoyons au volet concerné qui explique en détail notre position. Cliquez ici : F.A.Q - Rencontrer Dieu
- Note sur les commentaires sur ce site et ailleurs (YouTube, etc.) : les commentaires ne sont publiés que s'ils sont conformes à La Politique De Modération du site : Lire la politique de modération
Veuillez citer la source lors de toute copie partielle ou complète des contenus de ce site web, ainsi que le rappellent justement les maximes des pères (Pirqé Avot) : « Quiconque cite l’auteur d’une parole amène la délivrance dans le monde ». Pour le reste, c’est entre vous et Dieu qui sonde les cœurs et qui rendra à chacun selon ses œuvres.
En complément sur le sujet des expériences de mort imminente voir cette analyse critique d’un point de vue chrétien :
https://reflexionsjesus.wordpress.com/2013/01/02/les-experiences-de-mort-imminente-emi/
Gloire a Dieu!! Jesus revient vraiment