Gleeden : les dessous du 1er site de rencontre immorale et adultère encouragé par l’état

« La liberté consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autrui » (article 4 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen 1789).

Un montage vidéo inédit et majeure qui dévoile et dénonce les pièges et dangers véhiculées par cette scandaleuse campagne de publicité géante invitement ouvertement les couples à pratiquer l’adultère. Ce montage, en plus de montrer que le site web immorale Gleeden brise les lois pénales, montre surtout ce que les Saintes Écritures déclarent à ce sujet. A voir.

« Quelqu’un marchera-t-il sur des charbons ardents, Sans que ses pieds soient brûlés ? Il en est de même pour celui qui va vers la femme de son prochain : Quiconque la touche ne restera pas impuni. » (Proverbes 6.28-29)

« La liberté consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autrui » (article 4 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen 1789).

 

« La publicité ne doit pas être susceptible de heurter la sensibilité, choquer ou même provoquer le public en propageant une image de la personne humaine portant atteinte à sa dignité et à la décence. » (Article 1-1 des recommandations sur l’image de la personne humaine)

IMPORTANT : SIGNEZ LA PÉTITION : OPPOSONS-NOUS AUX CAMPAGNES PUBLICITAIRES FAISANT L’APOLOGIE DE L’INFIDÉLITÉ

gleeden_buzzBien que cela fasse déjà quelques années que l’on peut apercevoir régulièrement les scandaleuses affiches du site Gleeden dans les métros parisiens, on aurait pu penser que cette vague de folie immorale ne pouvait pas davantage se démocratiser mais plutôt que leurs auteurs subirait d’une façon ou d’une autres de justes sanctions. Lorsque l’on sait que les sanctions pénales sont nombreuses lorsqu’il s’agit d’incitation à la haine, à la violence, à la débauche, etc, il semblait logique que l’incitation à l’adultère, à l’immoralité et à la destruction de la cellule familiale soit d’autant plus sanctionnée. Il n’en est rien et c’est même une nouvelle campagne publicitaire qui vient récemment polluer et envahir toujours plus l’esprit et la dignité d’une population déjà trop vampirisée par toutes sortes de maux et d’idéologies perverses qui ne font qu’empirer. Ce n’est pas sans raison qu’un grand nombre de ces affiches demeurent les seules à être déchirées par les quelques rares personnes à s’en indigner.

Nous ne savons que peu de choses sur ce site web mais il est évident que c’est avec un cynique esprit de cupidité et de corruption morale qu’une poignée d’individus tente de surfer sur la vague de la dépravation et de l’immoralité gangrénant toujours plus nos sociétés. Comme vu dans la vidéo, le seul argument des représentants du site de Gleeden est celui du nombre d’infidèles immoraux se rendant sur leur site, nombre qui serait, selon eux, un gage de qualité et de réussite représentatif d’un besoin malsain que Gleeden se proposerait de combler. Selon les propres termes de Teddy Truchot, cofondateur du site, l’immoralité et « l’adultère a toujours existé », il faut donc « répondre à ce besoin » et le démocratiser… Pour pousser l’exemple à l’extrême, que chacun se pose la question : serait-il judicieux de faire des publicité géantes sur un site sadomasochiste ou incestueux tout simplement parce que la chose a toujours existé, qu’il existe un besoin et que ce sont des personnes majeures et consentantes qui s’y livrent ?

Inutile d’en dire davantage. L’aspect le plus préoccupant qui motive la naissance de cet article et de cette vidéo est donc l’indifférence effrayante du peuple dans sa globalité face à cette campagne immorale de publicité promouvant un site adultère. Population, Mairie de Paris, régie publicitaire de la RATP « média transport », tout le monde est plus ou moins complice par son silence assourdissant. C’est l’état dans son ensemble qui est touché et complice d’une perversion nouvelle dans son ampleur et son arrogance.

Cet article et cette vidéo a pour but de secouer le cocotier pour qu’un maximum de ses noix puisse tomber sur des consciences peut-être déjà trop infiltrées et imprégnées par le mensonge et la perfidie mais dans lesquelles il est, espérons-le, encore possible de faire entendre un autre son de cloche, celui de la moralité et des vrais valeurs au nom de l’amour de la Vérité.

Que disent les spécialistes et que dit la Loi ?

Comme stipulé dans l’article en lien avec la pétition, « Le magazine Terrafemina nous révèle en effet que l’infidélité est le premier motif de divorce des couples, des divorces dont le nombre a augmenté de plus de 50% entre 1998 et 2003. Il peut être utile ici de rappeler les conséquences économiques sociales des drames que sont les divorces :

– Pour les enfants : troubles caractériels des enfants (violence, fugues…), peur d’être abandonné, moindre confiance, dépression, moindre réussite scolaire…

– Pour les parents : paupérisation plus forte, sentiment d’échec, dépression, isolement social, crime passionnel… »

L’adultère est donc véritablement la première cause de divorce étant à l’origine d’innombrables souffrances psychologiques en tout genre. C’est effectivement ce que confirme Patricia Delahaix, sociologue et auteur du livre « fidèle pas fidèle » qui témoigne brièvement dans cette vidéo.

Il est aussi important de rappeler que la cellule familiale est un des premiers fondements de la société. Le mariage est une institution avant tout divine qui protège et sécurise la famille, scelle la fidélité et l’amour et permet l’harmonie et le bon développement des enfants. L’adultère produit les divorces et la destruction de la cellule familiale, ce qui affaibli considérablement une société déjà très fragile. Enfin, l’adultère entraine des crimes passionnels, des souffrances psychologiques graves chez l’adulte comme chez l’enfant.

Pour rappel, les quelques textes de lois ci-dessous parmi d’autres encore sont complètement transgressés par les différents acteurs de la société autorisant la campagne publicitaire de Gleeden et cela, dans l’impunité la plus totale :

L’article 227-24 du nouveau Code pénal, entré en vigueur le 1er mars 1994 se veut très « explicite »:

« Le fait, soit de fabriquer, de transporter, de diffuser par quelque moyen que ce soit et quel qu’en soit le support un message à caractère violent ou pornographique ou de nature à porter gravement atteinte à la dignité humaine, soit de faire commerce d’un tel message, est puni de trois ans d’emprisonnement et de 500 000 F d’amende lorsque ce message est susceptible d’être vu ou perçu par un mineur (…) ». Cet article est complété par l’article R 642-2 du décret n° 93-726 du 29 mars 1993 selon lequel: “Le fait de diffuser sur la voie publique ou dans des lieux publics des messages contraires à la décence est puni de l’amende prévue pour les contraventions de 4e classe (…). Est puni de la même peine le fait, sans demande préalable du destinataire, d’envoyer ou de distribuer de tels messages (…). Le fait de faciliter sciemment, par aide ou par assistance la préparation ou la consommation des contraventions prévues au présent article est puni des mêmes peines (…). »

Comme dit dans la vidéo, l’adultère est la première cause de divorce. Voici ce que dit la déclaration des droits de l’homme : Article 16 : « La famille est l’élément naturel et a le droit à la protection de la société et de l’état. » ; Article 1 : « Tous les êtres humains (…) sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité. » ; Article 7 : « Tous ont droit à une protection égale contre toute discrimination qui violerait la présente Déclaration »

Article 212 du code du mariage civil : « Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance. »

article 1-1 des recommandations sur l’image de la personne humaine :

« 1-1 La publicité ne doit pas être susceptible de heurter la sensibilité, choquer ou même provoquer le public en propageant une image de la personne humaine portant atteinte à sa dignité et à la décence. »

Gleeden est donc directement en total infraction vis à vis de la loi. L’immense campagne publicitaire de ce site est pourtant tolérée par l’état, soutenue et autorisée par média transport dans l’impunité la plus totale.

Ainsi, tout comme mentionné dans l’article en rapport avec la pétition : « Nous appelons les responsables français de la société Blackdivine propriétaires du site Gleeden, les frères Ravy et Teddy Truchot, ainsi que Bruno Mendel, à stopper leurs campagnes insultantes et à modifier leur positionnement illégal. Nous appelons le président de la régie publicitaire de la RATP Médiatransport, Jean-Marc Rheto, à refuser les campagnes d’affichages de ces sites Internet de rencontre qui poussent à l’adultère et qui heurtent profondément les valeurs profondeurs de ses clients. Nous appelons la présidente du Jury de Déontologie Publicitaire de l’ARPP, Valérie Michel-Amsellem, à exercer son rôle de vigilance responsable, comme il est stipulé dans ses attributions. Nous appelons le Procureur de la République, chargé de faire appliquer la loi, à sanctionner la société BlackDivine (propriétaire du site Gleeden) ainsi que tous les prestataires contrevenant à la loi. Enfin, nous appelons le Président de la République, François Hollande, garant de l’intégrité du pays et de la cohésion sociale, à tout mettre en œuvre pour faire cesser ces campagnes insultantes. »

Que dit l’Évangile de Dieu ?

Finalement, peut-on jeter la pierre à Gleeden ? Jésus n’a-t-il pas dit à ceux qui condamnait la femme adultère : « Que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre » ? On se rappelle alors de la réaction de ces hommes qui se tenaient en face de Jésus et qui s’apprêtaient à lapider la femme adultère : « Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu’aux derniers; et Jésus resta seul avec la femme qui était là au milieu. » Enfin, dans une parfaite démonstration de l’amour divin, Jésus, non qu’il approuva ou qu’il nia davantage la juste sanction que mérite l’adultère, donna une chance à cette femme. Jésus offrit le pardon à la femme adultère avec toute fois une seule recommandation et condition pour que son pardon soit effectif et que la condamnation ne vienne pas sur elle : « Je ne te condamne pas non plus : va, et ne pèche plus. ».

Cette femme a pu saisir l’amour divin du sauveur et Seigneur Jésus-Christ car elle était sous une juste condamnation, se savait adultère, était prise la main dans le sac, devait payer de sa vie pour sa faute mais pourtant, Jésus manifesta la grâce de Dieu, lui pardonna son péché et dévoila davantage son plein amour. Cependant, Jésus pris soin de lui préciser de ne plus recommencer et de fuir la mauvaise idée qui consiste à transformer la grâce de Dieu en dissolution. Dans un autre passage des évangiles, Jésus, ayant guérit une personne, lui fit cette même recommandation avec toutefois un détail supplémentaire très intéressant qui s’applique évidemment à la femme adultère : « ne pèche plus, de peur qu’il ne t’arrive quelque chose de pire. » Le pardon existe, la réconciliation avec Dieu est possible pour chacun mais refuser et rejeter le pardon pour continuer dans le mal expose l’individu à une ruine éternelle, certaine et sans remède. Le véritable signe de l’acceptation du pardon divin consiste à mettre toute sa volonté et sa foi pour se détourner et quitter ce que l’on sait de mauvais pour en être au final totalement délivré.

Aujourd’hui, les religions, les sectes avec tout leurs cortèges de dérives et d’abus, ont érigé des barrières mentales dans la conscience d’un grand nombre de personnes qui ont été déçus voir affligés de constater à quel point le mal peut être fait au nom de Dieu. Ce sont ces personnes là qui accomplissent le verset prophétique de la parole de Dieu : « la voie de la vérité sera calomniée à cause d’eux. » (2 Pierre 2.2). Le grand nombre de souffrances quotidiennes à travers le monde éloigne une toute autre partie de la population devant l’éventualité d’un Dieu qui laisserait ce mal se répandre sans apparemment intervenir. L’amour du plus grand nombre se refroidi et l’égoïsme, la cupidité, le mensonge, les immoralités et autres violences en tout genre gagnent chaque jour du terrain. Songez à cela : Dans de nombreuses stations de métro parisiennes, nous apercevons ce placardage scandaleux d’affiches publicitaires ayant coûté des centaines de milliers d’euros et invitant ouvertement les couples mariés à se rendre sur un site de rencontre spécialement conçu pour l’adultère et l’infidélité tandis que sur le quai d’en face, c’est une rangée de SDF qui se meurt à petit feu, sous ces mêmes affiches, plongés dans la détresse et la drogue, le tout, sous le regard d’un peuple indifférent car trop préoccupé par ses propres besoins. C’est un homme qui, pris de colère, jette à terre avec violence son bébé encore nourrisson, le tuant sur le coup. Phénomène nouveau, ce sont des personnes plongées dans le désarroi le plus total qui se suicide en public en s’immolant par le feu. C’est une jeune fille de 14 ans qui poignarde à mort son amie… Ce sont des jeunes enfants d’une dizaine d’années qui violent en groupe leur petite camarade de classe. Sombre tableau que l’homme semble peindre au quotidien et atteignant même les plus jeunes…

Mais où est Dieu ? Dieu ne nous a pas laissé sans réponse, bien au contraire ! L’homme regarde ce qui frappe aux yeux mais Dieu regarde au coeur. La manifestation de sa présence et de son royaume commence dans le coeur par une authentique foi en Jésus et au message de l’Évangile.

Le pardon divin est offert à chacun par la foi en Jésus-Christ et permet de rentrer dans une véritable relation de coeur à coeur avec Dieu, une relation qui bouleverse la vie et le coeur de quiconque s’engage réellement aux côtés de Dieu. Il ne s’agit ni de religion, ni de catholicisme ou de protestantisme mais d’une relation de Père à enfant entre le Dieu infini, tout puissant et cet homme que Dieu a trouver bon de créer. Le texte biblique est clair : les personnes touchées par la grâce de Dieu ne se convertissait pas à une religion mais à Dieu (1 thésaloniciens 1.9). Malgré les innombrables fautes de l’homme ayant donné naissance au péché, Dieu utilise ce mal pour manifester comme jamais son caractère et sa personne en venant nous montrer et nous expliquer ce que signifie réellement, la justice, le véritable amour et le véritable pardon. Il ne tiens qu’à nous de le recevoir et de l’accepter. A cause de nos fautes et pour nous obtenir le pardon et le paradis, Jésus est venu mourir volontairement sur la croix afin de payer nos fautes que la justice divine devait condamner. Toute fois, il est évident que Jésus a payé à la place de celui la seul qui acceptera de recevoir son pardon et qui placera sa foi en Lui. Jésus est vraiment ressuscité et toujours vivant aujourd’hui, intervenant avec puissance dans la vie de ceux qui marchent réellement avec Dieu. Recevoir le pardon de Dieu et être sauvé passe nécessairement par une repentance véritable qui consiste à reconnaître avec honnêteté et humilité sa nature pécheresse devant Dieu, décider d’abandonner toute forme de mal pour se tourner vers Dieu. Le cas contraire, Dieu ne pourra qu’accepter notre choix dont les conséquences éternelles seront dramatiques car autant Dieu est amour, bon et patient, autant il ne peut tolérer aucune forme de mal. Son jugement éternel bannira à jamais de sa présence tous ceux qui ont pris plaisir à l’injustice et au mal, ayant craché sur le sacrifice de Jésus qui a pourtant versé de son propre sang pour nous sauver et nous racheter.

L’adultère et la fornication produisent les divorces, la destruction des familles et la souffrance de ceux qui en sont victimes, parents et enfants.

La débauche sexuelle grandissantes de nos sociétés est la cause de ce qu’on appelle avec pudeur : Les MST (maladies sexuellement transmissibles). Mais aussi sur le plan moral, elles banalisent l’acte sexuel et prépare ainsi les futurs conjoints à l’infidélité, l’adultère et le divorce. La promotion et la banalisation de l’homosexualité amène le dérèglement et la corruption de la société. Il faut voir le comportement provocateur et immoral de ceux qui en font la promotion. L’usage des drogues, du tabac et autres stupéfiants, crée des dépendances douloureuses et de nombreuses maladies. Les excès de l’alcool occasionnent la déchéance, la violence et de nombreux accidents. Le mensonge, la tricherie, la malhonnêteté, engendrent une méfiance toujours plus grande entre les gens. L’orgueil, l’ambition démesurée, le goût et la recherche du pouvoir, provoquent des conflits, des querelles et des guerres meurtrières. L’injustice, l’égoïsme, le mépris des autres, produisent la révolte et la violence. La jalousie, la colère, la méchanceté, provoquent des drames. La cupidité, l’avarice, l’amour de l’argent et des richesses, sont la cause de toutes sortes de maux.

Vous l’aurez compris, Gleeden est directement impliqué dans nombre de ces maux qui rongent l’humanité et Gleeden contribue, moyennant finance, à augmenter la douleur et les peines morales et psychologiques d’une société déjà trop affaibli et à bout de souffle. Leur comportement est semblable aux pillards qui, profitant du chaos et de l’anarchie, viennent saccager les magasins et dépouiller les personnes sans forces, blessées et à terre.

Nul besoin d’être croyant pour comprendre que la Bible dit vrai lorsqu’elle parle du péché. Ce qui est remarquable et appréciable avec la Bible, c’est qu’elle est vrai, tout simplement ! Il s’agit de la parole de Dieu et chacun peut donc s’appuyer avec confiance sur elle. Si vous avez encore des doutes, nous vous conseillons de visiter sans plus attendre la rubrique de ce site web : Fiabilité de la Bible

Ce qui est bon avec la parole de Dieu, c’est qu’elle parle aussi bien des merveilles, de l’amour de Dieu et de la gloire qu’elle réserve à ceux qui aiment Dieu mais elle n’hésite pas non plus à nous parler dans la Vérité et dénonce véritablement notre vraie nature afin que l’on puisse justement comprendre réellement de quoi est fait l’homme pour ainsi saisir le parfait remède que Dieu propose en la personne de Jésus-Christ. La parole de Dieu éclaire l’âme et l’esprit par la vérité de son message, de ses conseils et de ses préceptes.

Le péché comporte de nombreuses formes que la Bible dénonce sans complaisance afin d’avertir chacun du risque éternel qu’il y a à pratiquer de telles choses sans vouloir s’en détourner malgré les innombrables avertissements. En rapport avec le site Gleeden, voici quelques listes du Nouveau Testament :

« Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu. » (1 Corinthiens 6:9,10)

« Or, les œuvres de la chair sont manifestes, ce sont l’impudicité, l’impureté, la dissolution, l’idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, l’envie, l’ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d’avance, comme je l’ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n’hériteront point le royaume de Dieu. » (Galates 5:19-21)

« Que le mariage soit honoré de tous, et le lit conjugal exempt de souillure, car Dieu jugera les impudiques et les adultères. » (Hébreux 13 : 4)

Finalement, l’abandon de toute immoralité et le retour à Dieu vous fera découvrir l’étendu infini de son amour en vous offrant le pardon et la possibilité réelle d’une relation avec lui. Dieu connait le coeur de chacun, voit la moindre de nos pensées et prend plaisir à répondre aux prières sincères de ceux qui veulent marcher sérieusement avec Lui. Le psalmiste nous le décrit très bien : « Avec celui qui est bon tu te montres bon, Avec l’homme droit tu agis selon la droiture, Avec celui qui est pur tu te montres pur, Et avec le pervers tu agis selon sa perversité. » (Psaume 18.26-27). Placez votre foi en Lui, il est Dieu et rien ne lui est impossible. Aujourd’hui, ce grand Dieu vous tend la main et vous promet de vous aider dans tous les domaines de votre vie. Il y aura certes de nombreuses difficultés ici bas, mais avec Dieu, la délivrance et la victoire seront toujours au rendez-vous. Tournez vous donc vers lui et découvrez tous les nombreux projets de paix et de bonheur éternel qu’il tient en réserve à ceux qui le craignent, aiment son nom, l’honore et le respecte. La Gloire totale lui revient, Il n’est pas un homme, IL EST DIEU et il est entièrement digne de nos louanges et de notre adoration pour tout ce qu’il est et tout ce qu’il fait.

gleeden_buzz

Restez informés !
Articles, études, vidéos inédites : Recevez les dernières nouveautés du site web en rejoignant près de 8000 abonnés :
Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici
En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande avec d’éventuelles offres de services éthiques, bibliques et personnalisées qui pourraient en découler, si je le souhaite.

Réseaux sociaux :

Les 3 articles/vidéos les plus vus :

Pour aller plus loin :

paracha

Nous recommandons notre partenaire, la librairie juive hébraïque Ness :

Nous recommandons notre partenaire, la librairie juive hébraïque Ness :

Une étude et un partage réalisée par la seule grâce infinie d’HaShem (Dieu) et avec la précieuse aide des rabbanim d’aujourd’hui et des sages d’Israël d’autrefois

Note importante relative au contenu des articles du site web : Veuillez citer la source lors de toute copie partielle ou complète de l’article, ainsi que le rappellent justement les maximes des pères (Pirqé Avot) : « Quiconque cite l’auteur d’une parole amène la délivrance dans le monde ». Pour le reste, c’est entre vous et Dieu qui sonde les cœurs et qui rendra à chacun selon ses œuvres.

En dehors des citations et autres extraits de sources externes repris dans les études, nous ne cautionnons pas forcément tous les propos et les enseignements des personnes et/ou des références et autres sites web cités : chaque homme est faillible, nul ne possède toute la vérité, chacun doit donc être attentif et ne retenir que ce qui lui semble bon et en accord avec les voies de Dieu et la bonne nouvelle du Messie Yéshoua : « examinez toutes choses; retenez ce qui est bon; » (1 Thessaloniciens 5:21).

Sur ce site web, nous usons donc de notre liberté en Yéshoua pour citer et utiliser, lorsque cela s’avère nécessaire et utile pour nous faire grandir dans la compréhension du plan divin et de la volonté de Dieu, le travail d’hommes ou de femmes parfois rattachés à d’autres confessions, mais que nous publions tout de même en raison de la qualité de leur contribution dans des domaines particuliers, bien que nous ne les rejoignons pas forcément dans toute leur doctrine. En outre, cela nous invite à nous exercer à vivre cette maxime des sages : « Qui est sage ? Celui qui apprend de chaque homme.[…] Le sage n’est pas celui qui a acquis des connaissances étendues dans tous les domaines, mais celui qui est capable d’apprendre de chacun » (Pirqé Avot). Si nous ne suivons pas cette maxime, nous nous éloignons alors de la sagesse pour rejoindre les rangs de ceux dont l’esprit est encombré par l’intolérance et le légalisme qui est l’étroitesse d’esprit, qu’à Dieu ne plaise !

36 Commentaires

  1. Ginette

    Merci pour ce message qui montre à quel point l’humainté est parvenue dans la d’échéance ! Quel dommage que le fond sonore soit toujours trop élevé sur ce site : c’ Perturbant !

    Réponse
    • RencontrerDieu.com

      Shalom, oui message important et en tout temps d’actualité, surtout maintenant. Pour le fond sonore, oui désolé, malheureusement, à l’époque de ce type de montage, le niveau sonore était mal maîtrisé et pour diverses raisons techniques, il serait fastidieux de recommencer, mais dans les nouveaux à venir, le problème devrait être réglé.

      Réponse
  2. Cadillac Deville

    Tout est fait pour pervertir notre société au maximum ces dernières
    années…
    pathétique.

    Réponse
  3. awaks51

    ca va etre quoi apres? site de rencontre pour partouze? site de rencontre
    mafio/pedo?
    on laisse passé trop de truc depuis trop longtemps.. si on défends plus nos
    valeurs c’est qu’on en a plus 🙁

    Réponse
  4. s Samaké

    waaa non stop satan travaille à fond nous on dort dans l attente de
    l’enlèvement … pff où sont les soldats du Christ?
    “Malheur à ceux qui ont de la bravoure pour boire du vin, Et de la
    vaillance pour mêler des liqueurs fortes;” Esaie 5:22

    Réponse
  5. Nico14801

    Magnifique vidéo le message est authentique et magnifiquement assemblé,
    bravo au réalisateur. Et merci, cette vidéo m’a rechargée !

    Réponse
  6. ibrahimovich ibrahimovich

    C’est le site de Satan bientôt l’antichrist apparaîtra et emportera avec
    lui tous ces adultères en enfer

    Réponse
  7. Craki

    Ces types jouent sur les mots en disant besoin là où il faut dire envie.

    Réponse
  8. AbdAllah Ben Mahmoud

    certains passages de la Bible me rappellent le Coran dans le style
    d’écriture , bizarre .

    Réponse
  9. koikoi koi

    Ou est passée la morale? Ou est l’amour? Ou va l’humanité si elle existe
    encore?
    Pardonnons leur car ils ne savent pas ce qu’il font.

    Réponse
  10. Poki Pok

    Diviser pour régner. Ordo ab chaos.

    Réponse
  11. Fabrice SAV

    Je pense qu’il ne faut pas se réfréner à … neutraliser LES AFFICHES… de
    ces sites

    Réponse
  12. mojave stalker

    Le vrai objectif de tout ça c’est de mettre l’infidélité au centre du
    débat, et encore discuter les choses évidentes de la vie, comme pour le
    genre. Ce n’est pas une coïncidence si toutes ces questions ont une place
    dans le débat publique précisément maintenant.

    LE BUT final, est la destruction de la famille.

    En vérité, la dégradation des moeurs est telle, que l’on a même pas besoin
    de telles sites pour tromper.

    Ce genre de sites en fait ne corrompent personne, seulement des gens déjà
    corrompu vont avoir un outil de plus pour assouvir leur pulsions.Ce n’est
    qu’un symptôme de plus …

    Aussi on se rend compte que le diable sera toujours le grand trompeur,
    parce qu’a la fin vous vous faites simplement voler votre argent….

    Réponse
  13. bojackoh .

    Je m’adresse aux couples adultérins ! Vous êtes des lâches et des
    malhonnêtes. Vous agissez par couardise. Vous ajoutez de la souffrance au
    monde tout ça pour assouvir un petit caprice, un petit plaisir. Vous êtes
    petits. Essayez, pour une fois, le courage et l’honnêteté envers votre
    moitié en lui avouant que la flamme s’est éteinte et qu’il est temps de
    passer à autre chose au lieu de la poignarder dans le dos. Soyez adulte et
    non plus adultérin.

    Réponse
  14. Un Pseudo

    Et comme par “hasard” encore et toujours la présence d’une pomme croquée en
    guise de logo. Elle n’est autre, bien évidemment, que la fameuse “pomme
    d’Adam” de laquelle provient le péché originel.
    Pomme, dans les religions, que Dieu à interdit à Adam et Eve de goûter sous
    peine de les bannir du Paradis où ils se trouvaient.
    Vous connaissez la suite…

    Réponse
  15. UnKabyleANewYork2008

    Les pervers seront lourdement châtiés !

    Réponse
  16. BrazileoTotalBrazil

    Je n’ai pas envie vu la vidéo, mais je trouve cela incroyable qu’un site
    faisant la promotion de l’adultère existe. Que les sites de rencontres
    soient détournés par des gens pour tromper leurs conjoints, ça me parait
    être assez normal vu la nature humaine. Mais la c’est conçu pour ça et
    vendu comme tel. C’est assez révélateur de la profondeur de décadence
    morale de notre société que Dieu ai pitié de nos âmes.

    Réponse
  17. karl C.

    Merci, je ne connaissais pas ce site, et c’est scandaleux!!
    Mais je ne sais pas ce qui prend à certains de mettre des musiques débiles
    pendant une vidéo. ça énerve au plus haut point, et on a du mal à regarder
    jusqu’à la fin à cause de ça! En plus, ça discrédite.

    Réponse
  18. dyna MDH

    Le mal n’a plus de frein !! Merci pour cette vidéo !!! GBY !!! 🙂

    Réponse
  19. Rémy BAYLE

    excellent !

    Réponse
  20. Lueur d'amour

    Cette génération a dépassée de loin Sodome et Gomorrhe, le bien est appelé
    mal et le mal appelé bien, leur objectif déstructurée et anéantir la
    famille, le couple, les enfants, on le voit déjà avec “la théorie du
    genre”, on te dit tu es né garçon mais tu peux devenir une fille, on ne
    respecte aucun code civil (puisqu’on le modifie) du mariage fidélité et
    assistance des deux époux, on blasphème contre Dieu comment s’attendre à
    quelque chose de bon venant d’une société qui a ôté toutes valeurs “judéo
    chrétienne” et surtout qui ne veut pas de Jésus ils vont récolter les
    fruits qu’ils aurons semés les bureaux de nos chers psy vont être plein
    ainsi que ceux des voyants, et des psychanalystes à qui cela rapportera du
    fric pour essayer de régler les problèmes de couple et des familles sans
    compter la déstructuration des enfants et de leur souffrance la chair
    nourrit la chair mais le reste hélas périra en enfer ils oublient de le
    dire!! la convoitise des convoitises va en laisser beaucoup sur le
    carreaux! Sans compter les nombreux avortements liés à toutes ses relations
    sexuelles illicites, et la recrudescence du SIDA je doute que beaucoup
    sortent “couvert” comme ils se plaisent à le dire! ce n’est pas par hasard
    qu’ils aient choisi la pomme comme emblème! Le sceau du diable est posé sur
    leur vie il n’a plus qu’à se laver les mains contemplant son oeuvre
    dévastatrice ! Et quand aux membres de l’Etat, on sait qu’ils font parti
    des loges maçonniques et autres diableries et adepte des infidélités,
    orgies en tout genre, sans compter sacrifice et pédophilie pour certains!
    Ils se complaisent dans ce genre d’initiative qui prolifèrent vitesse grand
    V (comme vice et immoralité et perversité) Mais, l’armée de l’Eternel est
    là et veille!

    Réponse
  21. Lueur d'amour

    Cette génération a dépassée de loin Sodome et Gomorrhe, le bien est appelé
    mal et le mal appelé bien, leur objectif déstructurée et anéantir la
    famille, le couple, les enfants, on le voit déjà avec “la théorie du
    genre”, on te dit tu es né garçon mais tu peux devenir une fille, on ne
    respecte aucun code civil (puisqu’on le modifie) du mariage fidélité et
    assistance des deux époux, on blasphème contre Dieu comment s’attendre à
    quelque chose de bon venant d’une société qui a ôté toutes valeurs “judéo
    chrétienne” et surtout qui ne veut pas de Jésus ils vont récolter les
    fruits qu’ils aurons semés les bureaux de nos chers psy vont être plein
    ainsi que ceux des voyants, et des psychanalystes à qui cela rapportera du
    fric pour essayer de régler les problèmes de couple et des familles sans
    compter la déstructuration des enfants et de leur souffrance la chair
    nourrit la chair mais le reste hélas périra en enfer ils oublient de le
    dire!! la convoitise des convoitises va en laisser beaucoup sur le
    carreaux! Sans compter les nombreux avortements liés à toutes ses relations
    sexuelles illicites, et la recrudescence du SIDA je doute que beaucoup
    sortent “couvert” comme ils se plaisent à le dire! ce n’est pas par hasard
    qu’ils aient choisi la pomme comme emblème! Le sceau du diable est posé sur
    leur vie il n’a plus qu’à se laver les mains contemplant son oeuvre
    dévastatrice ! Et quand aux membres de l’Etat, on sait qu’ils font parti
    des loges maçonniques et autres diableries et adepte des infidélités,
    orgies en tout genre, sans compter sacrifice et pédophilie pour certains!
    Ils se complaisent dans ce genre d’initiative qui prolifèrent vitesse grand
    V (comme vice et immoralité et perversité) Mais, l’armée de l’Eternel est
    là et veille!

    Réponse
  22. kuro tori

    absolument magnifique dénonciation de ce qui nuit aux bases de notre
    chere…et tendre humanité, un plein pied abyssal sur le néant affectif de
    l’autre au profit des autres, cette vidéo est extrêmement criante d’une
    dure vérité

    Réponse
  23. Patricia Pierre

    décadence de l’être humain dans tout ce qu’il a de plus vil..le fric et le
    c…!
    une honte d’encourager ce genre de “rencontres” qui n’assouvit que nos
    désirs charnels les plus bas,les plus malsains,les plus trompeurs..sans
    résoudre aucun problème de couple..

    Réponse
  24. Questions et Réponses Questions and Answers

    CES GOUVERNEMENTS DEVRONT RENDRE DES COMPTES A DIEU..
    >>>>>>Romains 14.11Car il est écrit: Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout
    genou fléchira devant moi, Et toute langue donnera gloire à Dieu. 12Ainsi
    chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même.

    Réponse
  25. Questions et Réponses Questions and Answers

    ATTENTION POUR LES CHRETIENS….C EST UN PIEGE CES SITES DE
    RENCONTRES…MÊME POUR LES CHRETIENS….1 Jean 2.15N’aimez point le monde,
    ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu’un aime le monde, l’amour
    du Père n’est point en lui; 16car tout ce qui est dans le monde, la
    convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l’orgueil de la vie, ne
    vient point du Père, mais vient du monde.…
    ______________Romains 12:2
    Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le
    renouvellement de l’intelligence, afin que vous discerniez quelle est la
    volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.

    Réponse
    • mimie

      Bonjour mon frère 🙂 amen de ne pas se conformer au monde et à l’esprit du monde qui souille et polu l’âme, l’esprit et le coeur. Que le seigneur notre DIEU nous préserve et puisse faire dans dans nos vies un nettoyage spirituelle:) Galates6v22: Mais le fruit l’Esprit est: amour, joie, paix, patience, bonté, fidélité, douceur, maîtrise de soi;

      Jésus a payé un trés grand prix pour tous les péchés de l’humanité, il a souffert pour nous. Plus de condamnation en christ, merci seigneur alléluia, il a versé sont sang précieux afin de nous sanctifier et de nous laver de tous pêchés. Soyez bénis, tenez ferme face à l’adversité invisible. Veillons, l’amour de DIEU est plus fort que tout 🙂 Gloire à DIEU, je proclame par la foi que Dieu puisse faire cesser tous ces sites adultères, amen.

      Réponse
  26. DOMINIQUE

    Hélas aussi cela touche l’église, l’apostasie fait de gros dégat dans l’église (divorce entre chrétien, sexe entre ados chrétiens, etc) Cela est aussi commme si Dieu fessais une séparation entre le vrai du faux, entre celui qui aime et celui qui n’aime pas Dieu dans l’église, entre le blè et l’ivraie (Malachie 3.18 Et vous verrez de nouveau la différence Entre le juste et le méchant, Entre celui qui sert Dieu Et celui qui ne le sert pas)

    Réponse
  27. Audrey J
  28. Annabelle Rébecca
  29. Nitsahone

    C’est tellement malheureux tout ce qu’il se passe, le monde tourne vraiment a l’envers.

    Mais, je ne sais pas vraiment comment le dire, mais tout ceci, est un signe du retour de Jésus. Que pouvons nous donc faire, a part montrer la vérité au gens, puisque ” toutes ces choses doivent arrivée”

    Je désespère face a tout cela, mais c’est aussi un signe du retour du Roi des rois, c’était prévu depuis longtemps.

    Que notre Sauveur n’endurcisse pas leur cœur, et trouve un moyen d’en ramener le plus possible a la raison a travers nous.

    Que L’Éternel vous bénisse, au nom de Jésus.

    Réponse
    • Thomas Jérémy

      Bonjour Nitsahone, oui tu as bien raison, ces choses doivent arrivées et sont belles et bien prophétiques. « L’amour du plus grand nombre se refroidira » et l’adultère encouragé en public n’est finalement qu’un des nombreux symptômes de l’absence de Dieu et d’amour dans la vie du plus grand nombre. Nous devons bien resté ancré sur les parole du Seigneur qui affirment : « Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche. » (Luc 21.28) et, en attendant cette glorieuse espérance du royaume du Dieu vivant qui arrive à grand pas, continuons à annoncer comme nous le pouvons « la justice selon la Vérité » sans se décourager ni se relâcher (Esaïe 42), malgré les oppositions nombreuses, en tenant ferme dans ce bon combat de la foi et de l’amour de la vérité afin que le plus grand nombre vienne à expérimenter la vérité du Dieu vivant et saisir ce merveilleux salut qu’il offre gratuitement à chacun !
      Soyez bénis,
      Thomas.

      Réponse
  30. Etienne VANET

    Gleeden : les dessous du 1er site de rencontre immorale et adultère
    encouragé par l’état

    Réponse
  31. Jérôme Ami Chrétien

    Gleeden : les dessous du 1er site de rencontre immorale et adultère
    encouragé par l’état

    Réponse
  32. Rencontrer Dieu

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This