« Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin mais les malades » (Matthieu 9:12)

Voici un beau témoignage où l’on peut voir de manière stupéfiante comment Dieu peut se manifester dans la vie de ceux qui l’invoquent et qui se tournent sincèrement vers lui. Bien souvent, lorsque tout va bien, les hommes ne pensent pas à Dieu, ne veulent même pas en entendre parler et adoptent une attitude d’indifférence complète à son égard en se moquant même parfois. Cependant, lorsque tout est perdu et que le fond du trou est atteint, il est notable de remarquer que bien des personnes se tournent alors vers ce Dieu inconnu, espérant dans un ultime espoir, une aide salutaire. Bien évidemment, Dieu n’étant pas insensible aux cris du malheureux, il peut saisir cette occasion pour se révéler à un homme ou à un couple en prière comme le montre ce témoignage. Jésus lui même à dit qu’il était venu sauver ce qui était perdu. Jésus n’ayant pas changé, il agit encore toujours aujourd’hui et de plus en plus. Ce témoignage en est la preuve vivante. Sandra, enceinte de plusieurs moi et son couple au fond du gouffre, car ruiné, drogué et affamé, ont crié à Dieu.  Évidemment, Dieu est esprit et il ne s’imposera jamais à personne. Mais dans leur détresse, Sébastien et Sandra se sont tourné vers Dieu et ont découvert un Dieu protecteur, plein d’amour qui leur laisse le choix de répondre à son appel en vivant avec lui une nouvelle vie ou alors les laissant continuer leur propre chemin sans lui, dans leur drogue et leur vie chaotique. Un choix intervient alors. Dieu étant la source de la vie et de l’amour, hors de lui c’est la mort et la souffrance. Sébastien et Sandra, après avoir expérimenter l’enfer de la drogue et de la pauvreté, l’ont bien compris. La Bible dit une vérité fondamentale qu’il ne faut surtout pas oublier : « il est réservé aux hommes de ne mourir qu’une seule fois après quoi vient le jugement. » Quel peut-être ce jugement ? Regardez cette courte Bande Dessinée pour comprendre facilement cette vérité  : Le film de ta vie. On n’y passera tous et c’est parce que Dieu est juste que l’on a toute les raisons de craindre ce moment.

Cher lecteurs, vous découvrez peut-être ceci pour la première fois et avez mille questions en tête. C’est normal. Parcourez tranquillement ce site, les grandes réponses vous seront apportées et le message principal de Dieu qui a touché de manière miraculeuse et surnaturelle des millions de personnes vous sera également offert. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question mais surtout, n’attendez pas d’être dans une situation désespérée pour vous approcher de Dieu et le rencontrer car vous ne savez pas de quoi demain sera fait. Vous avez l’occasion de le faire maintenant, ne perdez plus de temps. Le trésor de la vie, la raison d’être de chacun d’entre nous est en Dieu, dans une relation palpable et vivante avec lui. Il est très difficile de décrire cette relation avec des mots, il faut le vivre! Ce site ne peut vous montrer qu’une infime parcelle de la richesse d’une vie quotidienne avec Jésus. Il n’y a rien de religieux, Jésus lui même condamnait fermement les religieux. Découvrez le message complet de la bonne nouvelle de Dieu pour l’homme à travers cet article : « Problème de l’homme : Diagnostic et remède« . D’autres vidéos sur ce site présentent cette révélation magnifique de Dieu aux Hommes et beaucoup d’autres vidéos et de témoignages sont à venir!

L’homme cherche en vain depuis des milliers d’années des solutions à ses problèmes qui ne cessent d’augmenter en dépit de sa science et de sa technologie, mais le vrai problème c’est qu’il a oublié son Dieu. Le possesseur d’une Rolls Royce irait-il chez un concessionnaire Peugeot pour faire réparer les pièces maitresse de sa voiture ? Non il irait chez son constructeur car il est le seul à avoir la parfaite maitrise de son automobile et le seul à être en possession de certaines pièces. De même, l’homme ne pourra réparer son coeur et son âme et être guéris sans retourner vers son constructeur : Dieu. Il faut revenir urgemment à la source. Jésus illustre cela de façon majestueuse dans la parabole du fils prodigue que nous conseillons à chacun de méditer.

Imaginez un petit enfant en bas âge qui s’éloignent de ses parents et s’en va tout seul, sans vêtements, dans la jungle. Croyez-vous qu’il va survivre longtemps ? Cela sera de pire en pire, il ira de problème en problème jusqu’à une mort certaine. Imaginez un poisson jeté hors de l’eau, croyez vous qu’il survivra très longtemps ? Prenez une plante et mettez la hors de la terre, croyez vous qu’elle survivra très longtemps ? Il en est de même entre l’homme et Dieu. De la même manière que le poisson est fait pour l’eau, la plante pour être en terre, l’homme est fait pour être en relation avec son créateur. Nous en sommes là. Evidemment, c’est une métaphore, les choses sont plus complexes mais l’idée est là. Il existe bien des religions, mais le seul vrai Dieu vivant qui offre le salut à toute la race humaine est celui décrit dans la Bible et révélé pleinement dans la personne de Jésus à travers les Evangiles et tout le nouveau testament. Les témoignages et les preuves de ce site l’attestent. C’est là une vérité digne de confiance. Dieu est la seule source de toute justice, de toute paix, de toute joie. L’amour et la bonté résident en lui. Il est la pleine lumière de la vie. Cependant, toutes les pensées de l’homme se tournent chaque jour vers le mal. Le mensonge, l’égoïsme, l’hypocrisie, la haine etc, règnent en maître. La cupidité et la folie du consumérisme provoque la démence et l’aveuglement spirituel. La consommation d’antidépresseur a augmenté de 400%, une partie du globe meurt d’obésité ou cherche à perdre du poids pendant que des millions d’autres mangent de l’argile et meurt de faim. Bref le mal gagne du terrain. Dieu voit tout cela et déplore ce mal que l’homme commet malgré la richesse des dons qu’il a mis entre ses mains.

Face à ce bilan, personne ne peut mériter le paradis ni être en présence d’un Dieu aussi Bon et Saint. On mérite tous une punition digne de ce nom et chacun sait de quoi il s’agit mais personne n’ose en parler. C’est l’angoisse de tellement de monde que le sujet de la mort est largement évité alors qu’il est le seul à être commun à tous. Mais il y a une magnifique nouvelle. Une nouvelle sensationnelle pour celui qui prend le problème à bras le corps. Il y a 2000 ans, Dieu a envoyé son fils Jésus pour venir sauver la race humaine. Comment l’a-t-il sauvé sachant que la justice de Dieu nécessite que l’homme paie pour ses fautes ? Jésus s’est donné lui même sur la croix à notre place : il a décidé de payer à notre place nos fautes en se livrant sur la croix afin que quiconque accepte ce cadeau par la foi et croit en lui, reçoive le pardon de ses péchés et un coeur nouveau par l’esprit de Dieu. Il n’y a que le sacrifice de Dieu lui même en la personne de Jésus qui était capable de porter le poids infini de toutes les fautes de l’homme commises aux travers les siècles. Sur la croix, Jésus a non seulement ouvert pour l’homme le chemin du ciel, mais il a vaincu toute les mauvaises puissances démoniaques qui sont bien réelles. Dieu a réussi un coup double parfaitement céleste : il a satisfait sa Justice et en a profiter pour manifester son amour en mourrant pour nous sur la croix ! L’immensité des bénéfices accomplis pour l’homme sur la croix est insondable. Chers lecteurs, vous pouvez aujourd’hui accepter ce cadeau par la foi et demander à Jésus de venir changer votre vie. Chers lecteurs, c’est ce même Jésus que Sébastien, Sandra et toutes les autres personnes de ce site ont rencontré. Ce Jésus est bel et bien ressuscité il y a 2000 ans, démontrant sa sainteté, sa puissance, sa divinité et sa victoire totale et parfaite sur toute la puissance de la mort. Comme promis, il accorde un renouvellement de l’esprit et du coeur à toute personne l’acceptant comme son Seigneur dans sa vie et décidant de lui être fidèle. Il donne la vie éternelle et promet le paradis qui est le royaume de Dieu à venir. C’est ce que Jésus appelle la nouvelle naissance. Un article sera bientôt disponible à ce sujet. Si votre coeur s’ouvre à ce message, vous êtes heureux.

Dans la Bible, il a été dit de Jésus une chose incroyablement forte qui s’adresse à tout le monde et qui permet à chacun de sonder son coeur et sa conscience : « Dieu, en effet, n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu’il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Celui qui croit en lui n’est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. Et ce jugement c’est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises. Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient dévoilées ; mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées »

Venez à la lumière! Pour comprendre qui est Jésus, nous vous conseillons de lire ces 2 articles : Qui est Jésus ? et quelle est la nature de Jésus.

Sébastien et Sandra Perret-Gentil ont décidé de répondre à l’appel que Dieu fait à chaque Homme, par un « Oui ». Leur vie est aujourd’hui transformée. Soyons honnêtes : la Vie avec Jésus n’empêche pas les difficultés et les tempêtes d’arriver. Cependant, avec Jésus dans sa barque, les choses prennent une toute autre dimension ou l’on peut côtoyer le réconfort et l’assurance surnaturelle de la paix de Dieu malgré les tourments. La vie avec Jésus est certainement difficile car Jésus lui même a dit que le chemin qui mène à la vie est étroit. Mais tout cela n’est que passager et formateur en vue de l’éternité qui est promise dans le royaumes des cieux. Acceptez ce cadeau et expérimentez cette nouvelle vie avec Jésus et vous aussi soyez délivré de la puissance de la mort en lui disant : « Oh mort, je ne te crains plus, tu as été vaincu sur la croix par Jésus »!