Restez Informés !

Recevez les dernières nouveautés et informations du site web en rejoignant plus de 5000 abonnés !

 

« Mon oreille avait entendu parler de toi; Mais maintenant mon oeil t’a vu. » (Job 42 : 5)

Aujourd’hui, en 2017, après plus de 6 années de vie du site web rencontrerdieu.com, c’est une réelle joie de vous proposer enfin une première intervention personnelle en vidéo qui espérons-le, par la grâce de Dieu, ouvrira le bal d’un grand nombre d’autres vidéos inédites dont l’objectif sera de partager les projets finalisés et en cours du site web, mais l’objectif principal sera surtout d’apprendre toujours plus à comprendre et à connaitre le seul vrai et unique Dieu, le Dieu d’Israël et Son Messie, le Messie Yéshoua et aussi, de témoigner des merveilles qu’Il fait dans nos vies afin de vivre avec toujours plus de joie et de profondeur ces versets :

« Parlez de toutes ses merveilles ! 3 Glorifiez-vous de son saint nom ! Que le coeur de ceux qui cherchent l’Eternel se réjouisse ! 4 Ayez recours à l’Eternel et à son appui, Cherchez continuellement sa face ! » (Psaumes 105)

Et encore :

« Je rappellerai les oeuvres de l’Eternel, Car je me souviens de tes merveilles d’autrefois; 13 Je parlerai de toutes tes oeuvres, Je raconterai tes hauts faits. » (Psaume 77)

Dans cette vidéo, je vous parlerai brièvement de mon parcours et de mon témoignage, vous saurez pourquoi j’ai créé le site rencontrerdieu.com, comment est-il possible que l’athée que j’étais puisse se convertir et devenir un passionné des choses de Dieu, je vous rapporterai également quelques petites anecdotes et témoignages authentiques qui nous montrent combien Dieu est bon et répond à nos prières lorsqu’elles sont faites de tout notre coeur et dans Sa volonté. On verra aussi ensemble quelques résultats et quelques fruits concrets que porte le site web aujourd’hui et enfin, on parlera aussi très brièvement de l’orientation et de l’équipe du site web.

Bon visionnage et que la bonne main de l’Eternel des armées repose sur vous et sur tous vos proches et que la connaissance de Dieu continue à se répandre sur cette planète qui en a tant besoin !

Thomas.

 

Share This
premade-image-14_mod_rd02

« Un coeur intelligent cherche la connaissance »

(Proverbes 15.14)

Recevez les dernières nouveautés et informations du site web en rejoignant plus de 5000 abonnés !


 

C'est fait, vous êtes abonné !