Vagues d'immigration et Infiltration de l'Etat Islamique : Le jugement de Dieu sur l'Europe ?

Restez Informés !

Recevez les dernières nouveautés et informations du site web en rejoignant plus de 5000 abonnés !

 

Mes chers amis, l’heure est grave et je vous convie avec urgence à prendre 37 minutes de votre temps pour regarder ce montage vidéo inédit qui analyse la crise des migrants et l’infiltration de l’Etat Islamique en Europe, le tout à la lumière de la Bible et de la prophétie biblique.

cheval troie isis modif

Au vue de la potentielle gravité de l’actualité, l’article qui accompagne ce montage est exceptionnellement court. Vous y trouverez quelques autres liens pour approfondir le sujet mais c’est surtout le montage vidéo que je vous invite à regarder dans sa globalité et avec concentration.

Si ce message devait tomber entre les mains de personnes non repenties et/ou qui ne connaissent ni Dieu ni la protection et le pardon qu’il offre à quiconque se repent et croit dans le Messie Yéshoua (Jésus), je vous convie alors également et avec urgence à visiter et à considérer sérieusement les articles et vidéos de la rubrique Bonne Nouvelle et Témoignages du site.

Paul l’enseigne prophétiquement : « Rachetez le temps, car les jours sont mauvais. » (Ephésiens 5.16), en harmonie avec la prière du roi David que je vous invite à faire : « Enseigne-nous à bien compter nos jours, Afin que nous appliquions notre coeur à la sagesse. » (Psaumes 90:12), de même que l’enseigne les sages d’Israël : « La journée est courte, l’ouvrage long, les ouvriers paresseux, Le salaire considérable; et le Maître pressé. »

Nous sommes potentiellement dans les tous derniers temps et le Messie, après avoir annoncé d’avance les nombreux signes devant précéder de peu le jugement de Dieu sur ce monde et son propre retour, signes qui se sont presque tous réalisés, Il déclare : « quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l’homme est proche, à la porte. » (Matthieu 24.33) et encore : « Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche. » (Luc 21.28)

Mes amis, ne méprisons pas la bonté et la grâce de Dieu qui nous pousse à affronter la vérité et à nous repentir et quitter nos mauvaises voies pour nous tourner vers le Dieu vivant et véritable, son Messie et sa Torah (Lois de Dieu, enseignements de Dieu).

Certainement son jugement tombera sur les nations du monde entier comme annoncés par les prophètes de la Bible pour la fin des temps et ils ne se sont jamais trompés : le décret de Dieu ne tardera pas et sa colère fondra sur toutes les nations, ce sera un temps de détresse inimaginable comme il n’y en jamais eu. Cependant, ce grand Dieu réserve un avenir glorieux et éternel à tous les pécheurs qui reconnaissent humblement leurs péchés et leurs fautes, demandent pardon à Dieu pour leurs innombrables fautes et s’en détournent afin de faire de leur mieux pour marcher désormais humblement dans les voies droites de l’Eternel, ce Dieu puissant qui sait bien de quoi nous sommes fait et usera de patience et de bonté avec ceux qui le suivent avec sincérité comme il est dit : « Celui qui cache ses transgressions ne prospère point, Mais celui qui les avoue et les délaisse obtient miséricorde. » (Proverbes 28:13)

La vie éternelle et la protection au milieu de la tempête et de la détresse sera le lot de tous ceux qui ont décidé de choisir la vie et non la mort, la bénédiction et non la malédiction, l’amour de la vérité et non le mensonge et la fausseté, le courage et le zèle et non la paresse, la droiture et la sincérité et non l’hypocrisie, l’humilité et la repentance et non l’orgueil et la rébellion, la lumière et non les ténèbres.

Yéshoua, le Messie dépeint magnifiquement dans les Evangiles, est cette lumière comme Il a lui même enseigné à son sujet : « Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie. » (Jean 8.12)  et encore : « Je suis venu comme une lumière dans le monde, afin que quiconque croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres. » (Jean 12.46)

De son plein gré, Il a décidé d’offrir sa propre vie en sacrifice afin de prendre le jugement et la punition que nous méritons tous. Dieu l’a ressuscité des morts, agréant ainsi cette offrande et cette grande et inimaginable oeuvre d’expiation tellement précieuse : tournerez vous le dos à celui qui vous tend la main et qui a tant souffert et versé son sang pour vous afin qu’en croyant, vous ayez la vie en son nom ? Mes amis, puissiez-vous considérer cela avec calme et intelligence avec reconnaissance du salut offert par Dieu et non dans l’ingratitude et le mépris.

Le monde titube sous le poids de son péché disent les prophètes, Dieu vous a préparé une arche, celle de son Messie dans laquelle il est possible de monter par la foi afin qu’en son nom, vous puissiez échapper à l’ardente colère du Dieu tout puissant dont la patience arrive à son terme.

« Dieu, en effet, n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu’il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Celui qui croit en lui n’est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. Et ce jugement c’est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises. Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient dévoilées; mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu’elles sont faites en Dieu. » (Jean 3.16.21)

Que le Dieu d’Israël nous fasse grâce et bénisse tous les lecteurs et visiteurs de ce site comme il le fait déjà, au nom de son Messie vivant et vrai : Yéshoua Ha’Mashia (Jésus le Messie).

 

Autres liens (la liste sera régulièrement alimentée si besoin) :

 

isis daesh moyen age– Le Nouveau Nazisme Planétaire de la Fin des temps : https://www.youtube.com/watch?v=WwiP1DY-Bm4

– L’État islamique affirme qu’il a clandestinement envoyé des milliers de djihadistes vers l’Europe : http://www.europe-israel.org/2015/09/letat-islamique-affirme-quil-a-clandestinement-envoye-des-milliers-de-djihadistes-vers-leurope/

– CHOC – Les grands dangers de l’Islamisation et l’immigration à outrance pour l’europe : https://www.youtube.com/watch?v=eyx9u6bIq8I

– Pourquoi l’islam est la pire menace en Europe depuis le nazisme et le communisme : https://www.youtube.com/watch?v=3Ooz3c8DgUY

– L’Islam va Conquérir l’Europe et Israël Grâce à la Puissante Natalité Musulmane : https://www.youtube.com/watch?v=FeGl6IOb_4U

– LES MIGRANTS CLANDESTINS, CHEVAL DE TROIE DE L’ISLAM POUR ENVAHIR L’EUROPE : https://salembenammar.wordpress.com/2015/06/05/les-migrants-clandestins-cheval-de-troie-de-lislam-pour-envahir-leurope/

– Migrants : l’envers du décor que nos médias ne montreront pas : http://www.lesobservateurs.ch/2015/08/31/migrants-lenvers-du-decors-que-nos-medias-ne-montreront-pas/

hypocirisie manipualtion media– Etat Islamique: « Nous arriverons en Europe avec les bateaux et ce sera un enfer. » : http://www.europe-israel.org/2015/02/etat-islamique-nous-arriverons-en-europe-avec-les-bateaux-et-ce-sera-un-enfer/

10 Commentaires

  1. Sylvie

    Je ne suis pas surprise .Je me suis convertie en 1994 et cette année là, je me promenait en plein centre ville de Clermont-Ferrand,des jeunes distribuaient des tracts.
    J’en ai pris un ,je l’ai mis dans mon sac sans le lire.Le soir,chez moi ,je le lis.Ce tract avait pour message central avec des mots très grossiers:Que eux,les musulmans allaient nous envahir en engrossant les françaises (c’est le terme exact que je me rappelle)et que eux,les musulmans eduqueraient ces enfants pour se retourner contre nous.
    Ce tract était haineux,grossier et m’avait choqué.

    Réponse
  2. Fabrice

    Dans la Genese Edom est le peuple jumeau de Jacob/Israel. ce sont les palestiniens que les propheties d Ezekiel, Abdias… identifient au peuple palestinien.

    attention aux exegeses des juifs orthodoxes, tous ne sont pas bons…

    http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

    Shalom

    Réponse
    • Tom Admin

      Shalom Fabrice, au sujet d’Edom, je te conseille vivement de lire également cette longue étude qui démontre clairement qui est aujourd’hui EDOM en appuis avec la Torah, l’Histoire et les commentaires des sages d’Israël. Edom ne représente pas que les palestiniens (même si une partie des palestinien peut être rapprocher d’Edom) mais aussi l’idéologie et l’Esprit d’Essav/Edom qui s’est propagé à travers l’empire Romain puis l’europe chrétienne avec le catholicisme etc. Esaü/Edom (Occident, Europe) fit alliance avec la fille d’Ismaël (Islam), exactement ce que l’on voit aujourd’hui comme le démontre l’étude que je te conseille vivement.

      Voici le lien de l’étude au sujet de la paracha Toldot : L’origine et Les vrais responsables des attentats de Paris dévoilés dans la Torah d’Israël – Paracha Toldot

      Réponse
      • Fabrice

        Shalom Thomas

        helas non je ne partage pas la theorie Traditionnelle. je t invite a lire ou re-lire l etude sur Edom qui est dans mon livre.

        A+

        Réponse
        • Tom Admin

          Shalom Fabrice, je t’invite à lire attentivement les éléments de réponse que je t’apporte ici en référence à ton ouvrage sur l’Islam et l’apocalypse.

          Après avoir analysé de nouveau ce que tu écris dans ton livre au sujet d’Edom, je pense que ton interprétation n’est pas correct dans la mesure où elle me parait peu en accord avec les Ecritures et avec l’Histoire, ce qui n’est pas le cas des enseignements des sages d’Israël dont les explications, en accords avec la Torah, les prophètes et l’histoire, fournissent une grande multitude d’indices absolument sérieux qui démontrent d’une manière assez évidente les liens entre Essav/Edom, l’empire romain et aujourd’hui l’Europe/l’occident.

          La gémélités des 2 frères (Essav et Yaacov) et la haine d’Essav envers Yaacov n’est pas à rapprocher du conflit Israélo-palestinien bien que l’on retrouve aussi cette haine entre les deux.

          Il s’agirait plutôt de rapprocher le conflit israélo-palestinien de cette guerre de génération en génération entre Israël et Amalek, petit fils d’Essav mais différent d’Edom. Dans la Torah et les prophètes, ce qui est dit au sujet des amalécites est différent de ce qui est dit pour Esaü/EDOM.

          Mais il s’agirait aussi de ne pas oublier ce conflit également millénaire entre les philistins, descendant de Cham via Mitsraïm, et Israël descendant de Chem. Afin de détruire la sainteté de la terre de Chem, ‘Ham y envoya les plus corrompus de ses petits-enfants : les fils de Canaan et les Philistins (les Philistins étaient des enfants adultérins et Canaan un dépravé sexuel (Noé 9-22,23,24,25 et Rachi). Rien ne détruit autant la sainteté que la dépravation sexuelle.

          Ce sont les Romains (EDOM) qui ont donné le nom de Palestine à cette terre après avoir détruit le royaume d’Israël. But : donner la terre aux Philistins afin de s’assurer qu’Israël n’y reviendrait jamais.

          *************************

          Dans ton livre, tu cites ce verset : « contre les autres nations et contre Édom tout entier, Qui se sont donné mon pays en propriété, Avec toute la joie de leur coeur et le mépris de leur âme, Afin d’en piller les produits. »

          Et voici ton interprétation : « Depuis des siècles durant, quel peuple occupe les terres ancestrales destinées aux israelites ? Ne serait ce pas le peuple palestinien ? »

          Voici ce que j’en dit : Premièrement, le verset parle de ceux qui se sont donnés le pays d’Israël en propriété. Je pense qu’il serait beaucoup plus pertinent de remarquer que depuis de nombreux siècles, « les palestinien » d’aujourd’hui n’existaient pas et ceux que l’on appelait « palestiniens » étaient minoritaire et peu nombreux, l’endroit étant désertique et très peu habité ces derniers siècles comme en témoigne l’histoire. Par contre, comme dit plus haut, ce sont les Romains (EDOM) qui ont donné le nom de Palestine à cette terre et dont la force « philistine » s’est renforcé notamment depuis le retour des juifs sur leur terre (conflit israélo-palestinien).

          Rachi fait un intéressant commentaire sur ce verset : « Mais si vous ne chassez pas devant vous les habitants du pays, ceux d’entre eux que vous laisserez seront comme des épines dans vos yeux et des aiguillons dans vos côtés, ils seront vos ennemis dans le pays où vous allez vous établir. ». Rachi indique que si Israël ne chasse pas les nations que Dieu lui a livré, un jour viendra ou Israël serait obligé de se faire des barrière de protection pour se protéger de ces « aiguillons dans les côtés » et qu’Israël serait comme emprisonné sur sa propre terre : exactement la situation d’Israël vis-à-vis de la bande de gaza et de la Cisjordanie avec les fameuses murailles de protection. Et que nous montre l’histoire biblique ? Elle nous montre que Josué n’a pas chassé les philistins établis sur la bande de gaza. On voit aujourd’hui encore les conséquences. Ce que l’on voit aujourd’hui au niveau du conflit israélo-palestinien est clairement ce conflit entre israël et philistins. Edom ne représente pas les palestiniens de la bande de Gaza.

          En revanche, on voit clairement quels sont ceux qui se sont donnés le pays d’Israël en propriété ces derniers siècles (les autres nations et Édom tout entier) : Il s’agit de L’empire Ottoman puis, l’empire britannique Puis enfin, les pays d’Europe (EDOM), ces derniers ayant justement fait le partage du pays en 1948 pour donner une partie aux juifs et une partie aux « palestiniens ». Ainsi, effectivement, dans l’histoire, Rome (EDOM) puis les pays de l’empire ottoman puis de l’empire britannique et aujourd’hui l’Europe et l’occident (renaissance de l’empire romain), c’est à dire EDOM, se sont effectivement donné le pays d’Israël en propriété comme il est dit d’EDOM (Rome, Europe) et des autres nations au travers de ces 2000 dernières années : « Ils se sont donné mon pays en propriété, Avec toute la joie de leur coeur et le mépris de leur âme, Afin d’en piller les produits. »

          Les palestiniens ne sont pas EDOM.

          ********************************

          La tradition, appuyée par l’histoire, nous apprend que les descendants des Edomites ou Iduméens, coopérèrent, sous le règne d’Hérode, avec les Romains puis, oeuvrèrent à la grandeur de Rome, lire la Chrétienté, lire les peuples occidentaux qui s’en réclament. La tradition juive nous apprend que nous vivons encore sous l’exil d’Edom, qui sera le dernier des quatre peuples oppresseurs qui auront asservi Israël.

          Le Roi David, visionnaire, ne se contente pas de nous décrire la situation géopolitique de son époque, mais nous décrit, dans sa vision prophétique, la fin des temps dans laquelle nous voyons clairement le distinguo fait entre les tentes d’EDOM (pays d’Europe/occident), les philistins (Palestine) et Ismaël (monde arabo-musulman), qui tous, s’unissent effectivement contre Israël :

          « Car voici, tes ennemis s`agitent, Ceux qui te haïssent lèvent la tête. Ils forment contre ton peuple des projets pleins de ruse, Et ils conspirent contre ceux que tu protèges. Venez, disent-ils, exterminons-les du milieu des nations, Et qu`on ne se souvienne plus du nom d`Israël! Ils se concertent tous d`un même coeur, Ils font une alliance contre Toi. Les tentes d`Édom et les Ismaélites, Moab et les Hagaréniens, Guebal, Ammon, Amalek, Les Philistins avec les habitants de Tyr. L`Assyrie aussi se joint à eux, Elle prête son bras aux enfants de Lot. » (psaumes 83)

          *************************************

          Ensuite, sur ce verset : « Ainsi parle l’Éternel : A cause de trois crimes de Gaza, Même de quatre, je ne révoque pas mon arrêt, Parce qu’ils ont fait une foule de captifs pour les livrer à Édom. »

          Tu dis : « Un passage prophétique évoquant la complicité entre Gaza et les Edomites. Le Hamas ne sert t’il pas la cause de la Palestine aujourd’hui…? »

          Je crois que ton interprétation n’est pas bonne ou du moins, la réponse que tu apportes à la question posée n’est pas correct. Il est ici important de voir la complicité prouvée et sourcée entre la Palestine et EDOM (pays d’Europe) : EDOM (Europe/occident) est complice et soutient la création d’un état Palestinien ainsi que nombre de pays d’Europe l’ont démontré. Même en France en voit le drapeau palestinien flotter sur certaine Mairie comme à St Denis !

          ***********************

          De plus, comme dit dans l’article, il y a plus de 1500 ans, les sages d’Israël ont identifié le pays du nom de Germania comme étant un pays du royaume d’EDOM. Une prophétie incroyable qui est vérifiable (voir l’article) ! Aujourd’hui, tout le monde sait quel « royaume » d’Europe s’appelle Germania : C’est l’Allemagne. Donc, si l’Allemagne est un des royaumes d’EDOM, il est clair qu’EDOM = l’Europe et non pas la Palestine.

          Il est extrêmement intéressant de remarquer aussi que la décision de la solution finale ne fut prise qu’en 1942 après la rencontre entre Hitler et le Mufti de Jérusalem –> Alliance entre Ismaël et Edom exactement comme le dit le psaume 83 et les commentaires anciens des sages d’Israël.

          Au sujet d’Amalek, nous voyons qu’Amalek est le petit fils d’Edom mais la Torah fait bien la distinction entre les amalécite et les édomites, or, dans ton étude tu sembles vouloir dire que les amalécites sont aussi les édomites du fait de leur descendance, ce qui est faux en regard de la parole prophétique qui fait bien le distingo entre Amalek et Edom puis philistins et Ismaël.

          Je conseille à chacun de lire attentivement l’étude car bien que longue, elle prouve qu’Esaü/Edom = l’europe/occident.

          Il est vrai que tu as déjà écrit ton livre, en vente et que tu en fais vivement la promotion et, je n’en doute pas, tu as déjà fait beaucoup de recherches à ce sujet mais je t’invite vivement à creuser davantage le sujet, il ne faudrait pas que les informations présentes dans ton livre prenne le dessus sur l’amour de la vérité. Que le Seigneur nous conduise tous dans toute Sa Vérité.

        • Fabrice

          Shalom

          au sujet d’Ezekiel 36,

          Si vous lisez attentivement le chapitre 36 d’Ezechiel vous verrez qu’il s’agit d’un oracle sur la fin des temps, cette prophétie ne s’est pas encore accomplie. Aujourd’hui, seuls les jordano-palestiniens (Edom) et le monde musulman réclament férocement la terre sainte promise à Jacob, ce sont les premiers candidats a vouloir récupérer la terre sainte et non l’Europe; d’ailleurs dans le Psaume 83, Ezekiel 38-39, toutes les nations qui envahiront Israel sont islamiques, aucune d’entre elles ne fait allusion a une nation européenne. Il est nullement question de l’europe ou de l’empire romain dans cette prophetie finale. Depuis la création des états d’Israël en 1948, les nations islamiques autour d’Israël ont aidé les jordano-palestiniens dans les guerres, les attaques terroristes, et la propagande médiatique pour prendre possession de la terre sainte.

          Quand aux restes des propheties sur Edom par Abdias, Joel, Ezekiel voici de plus amples explications

          « Edom et le futur holocauste juif au Moyen Orient »

          http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/livre/edom-holocauste-juif.php

          Esperant que tu puisses publier ce commentaire

        • Tom Admin

          Shalom Fabrice, l’interprétation est intéressante mais comme je te l’ai dit dans ma dernière réponse, Il y a plusieurs autres points qui sont également véritable et qui disqualifie Edom en tant que Palestinien uniquement (bien qu’une partie d’Edom peut faire parti des palestiniens).

          Il semblerait, selon plusieurs sources historiques (a confirmer), que les Edomites ou Iduméens, coopérèrent, sous le règne d’Hérode, avec les Romains puis, oeuvrèrent à la grandeur de Rome. La tradition juive nous apprend que nous vivons encore sous l’exil d’Edom, qui sera le dernier des quatre peuples oppresseurs qui auront asservi Israël.

          David, dans ses psaumes prophétiques nous dépeint la situation à la fin des temps dans laquelle nous voyons clairement le distinguo fait entre les tentes d’EDOM (pays d’Europe/occident), les philistins (Palestine) et Ismaël (monde arabo-musulman), qui tous, s’unissent effectivement contre Israël :

          « Car voici, tes ennemis s`agitent, Ceux qui te haïssent lèvent la tête. Ils forment contre ton peuple des projets pleins de ruse, Et ils conspirent contre ceux que tu protèges. Venez, disent-ils, exterminons-les du milieu des nations, Et qu`on ne se souvienne plus du nom d`Israël! Ils se concertent tous d`un même coeur, Ils font une alliance contre Toi. Les tentes d`Édom et les Ismaélites, Moab et les Hagaréniens, Guebal, Ammon, Amalek, Les Philistins avec les habitants de Tyr. L`Assyrie aussi se joint à eux, Elle prête son bras aux enfants de Lot. » (psaumes 83)

          De plus, il y a une chose intéressante à ne pas négliger : il y a plus de 1500 ans, les sages d’Israël ont identifié le pays du nom de Germania comme étant un pays du royaume d’EDOM. Une prophétie incroyable qui est vérifiable (voir l’article sur les origines et les responsables des attentats du 13 novembre à Paris) ! Aujourd’hui, tout le monde sait quel « royaume » d’Europe s’appelle Germania : C’est l’Allemagne. Donc, si l’Allemagne est un des royaumes d’EDOM, cela montre qu’EDOM = l’Europe/l’occident

          Il est extrêmement intéressant de remarquer aussi que la décision de la solution finale ne fut prise qu’en 1942 après la rencontre entre Hitler et le Mufti de Jérusalem –> Alliance entre Ismaël et Edom exactement comme le dit le psaume 83 et les commentaires anciens de certains sages d’Israël. Mais également aujourd’hui, on voit clairement cette connivence qui n’est plus à démontrer entre le monde arabo-musulman (Ismaël) et l’Europe/Occident (EDOM) qui conforte toujours plus cette lecture du psaumes 83.

          Je conseille à chacun de lire attentivement cette étude qui démontre que EDOM/Esaü = Rome/Europe/Occident : L’origine et Les vrais responsables des attentats de Paris dévoilés dans la Torah d’Israël – Paracha Toldot

  3. Mathieu

    L’Europe va payer très cher… La Torah va même jusqu’à dire que tout l’Europe sera détruit… : « Mon épée s’est enivrée dans les cieux; Voici, elle va descendre sur Édom, Sur le peuple que j’ai voué à l’extermination, pour le châtier. » ( Ésaïe 34:5 )

    Car Édom, comme expliqué dans le vidéo, c’est tout le monde occidental …

    Réponse
  4. Catherine

    C’est certain nous assistons à l’islamisation de l’Europe de l’ouest, avec la complicité des gouvernements et des médias, et c’est extrêmement grave. Nous sommes vraiment dans la fin des temps.

    Je me pose cependant une question: la tradition juive identifie Edom à l’Europe et à la chrétienté, mais se pourrait-il que les rabbins se trompent au sujet d’Edom, étant donné qu’ils se trompent depuis 2000 ans au sujet de Yeshoua, qu’ils n’ont jamais reconnu comme le Messie.

    Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This