Série vidéo inédite sur le Web : Le conflit Israelo-Palestinien Disséqué

A la lumière de la Torah, des prophètes et des Sages d'Israël

« Les Philistins (palestiniens (*)) firent encore la guerre à Israël. David descendit avec ses serviteurs, et ils combattirent les Palestiniens. David était fatigué. » – La Bible, 2 Samuel 21.15

« O Dieu, ne reste pas dans le silence ! Ne te tais pas, et ne te repose pas, ô Dieu ! Car voici, tes ennemis s’agitent, Ceux qui te haïssent lèvent la tête. Ils forment contre ton peuple des projets pleins de ruse, Et ils délibèrent contre ceux que tu protèges. Venez, disent-ils, exterminons-les du milieu des nations, Et qu’on ne se souvienne plus du nom d’Israël ! » (Psaumes 83, prophétie faite il y a plus de 2500 ans)

hamas jihad palestinePrès de 2500 ans plus tard, extrait du discours du Hamas, un des peuples cités dans le psaumes 83 : 

« Israël existe et continuera d’exister jusqu’à ce que l’islam l’efface » (Charte du Hamas)

 

Continuerez-vous de fermer les yeux ?

Loin de toutes désinformations, cette série a pour ambition de remplir 8 objectifs majeurs :

1) Permettre un dévoilement inédit de la véracité, de la grandeur, de la puissance et de l’intelligence sans limite du Dieu d’Israël qui, par l’histoire de son peuple et et de ce conflit, manifeste au monde entier une des preuves les plus flagrantes de son existence et de sa toute puissance.

2) Bénir le peuple juif, leur donner la place qui leur est dû et leur montrer qu’ils sont soutenus en cette période dure de l’histoire durant laquelle la délivrance finale est à la porte. Les médias s’en chargeant très bien, c’est volontairement que cette série n’aborde pas ou très peu les problèmes inhérents à la nation d’Israël(problèmes valables dans tous les gouvernements) afin de se concentrer sur l’aspect prophétique et biblique uniquement.

3) Permettre aux vrais musulmans sincères et véridiques de revenir à la Torah et à l’Evangile

4) Permettre aux vrais musulmans sincères et véridiques de se dissocier définitivement de cette frange cruelle de l’Islam qui ne respecte pas plus le Coran que les catholiques de l’inquisition ne respectait la Bible.

5) Permettre aux chrétiens sincères et authentiques d’avoir un regard neuf sur leurs frères aînés dans la foi, le peuple d’Israël, afin que le plus grand nombre puisse découvrir et retrouver cet héritage infiniment précieux volé depuis des millénaires par une usurpation d’identité initié par le catholicisme dans les premiers siècles(théologie du remplacement et abolition de la Torah) et malheureusement encore quelque peu répandu dans le protestantisme.

6) Permettre aux chrétiens sincères et authentiques d’initier un retour merveilleux à la Torah et aux prophéties bibliques.

7) Donner le contre-pied à cette désinformation constante au sujet d’Israël, peuple de Dieu au coeur des prophéties de la fin des temps

8) Avertir le plus grand nombre de la montée de l’Islam radical prophétisée pour la fin des temps.

Intéressé par des formations complètes sur les racines juives de la foi chrétienne ?


Etude de la Torah, Pratique des commandements, Lecture de la nouvelle alliance dans le contexte et la pensée juive etc.

Mise en garde :

En raison des diverses références à la vaste et riche littérature juive du peuple à qui « les oracles de l’Eternel ont été confiés » (Romains 3.2), en raison de la présence d’un grand nombre de Ravs et de rabbins intervenant dans cette série vidéo et suscitant bien malheureusement et par ignorance quelques appréhensions chez bon nombre de chrétiens, il est fortement recommandé de lire avec attention cet article clé d’une grande importance :

Zohar, Talmud, Torah, Rav, Rabbin – Mise en garde spéciale : http://www.rencontrerdieu.com/plus/mise-en-garde-special/

(*) : Le nom Palestine est utilisé pour la première fois en l’an 135 de l’ère actuelle par l’empereur Romain Hadrien, qui, non content d’avoir éradiqué la présence juive en Judée (une présence qui durait depuis plus de 1300 ans !), non content d’avoir détruit leur Temple à Jérusalem, non content d’avoir interdit l’accès du pays aux derniers Juifs, se persuada qu’il fallait annihiler toute trace de civilisation juive dans le pays en le débaptisant au profit d’un nom dérivé des Philistins. Les Philistins étant ce peuple auquel appartenait Goliath et que les Hébreux parvinrent à vaincre des siècles plus tôt. Ce baptême était pour les Romains une façon d’ajouter l’insulte à la blessure. La Palestine en tant qu’entité autonome n’a jamais existé au cours de l’Histoire.

 

Share This
premade-image-14_mod_rd02

« Un coeur intelligent cherche la connaissance »

(Proverbes 15.14)

Recevez les dernières nouveautés et informations du site web en rejoignant plus de 2500 abonnés !


 

C'est fait, vous êtes abonné !